Posté(e) : 12 octobre 200816 a Voici quelques photos de cette journée avec Passion TT... sous un joli temps Un terrain pas très grand ... mais bien sympa Puis direction ... "la tourbe"
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Belles photos Corentin sur un super terrain que j aime bien le 3 l di c est pas l ancien troll a Laurent
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Remarquez qu'il y a une majorité de patrol Même le président s'y es mis il est en 3L
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Super terrain et toujours bien acceuilli grâce à Gérard........... Sympa les photos........... Frédéric
Posté(e) : 21 octobre 200816 a joli petit terrain , alors dom t est passé dans la zone du bout jonché d arbres
Posté(e) : 23 octobre 200816 a t as du faire quelques manoeuvres Car y a un endroit ou Gérard disait sur on passe pas avec un long ,,,,j ai failli refaire une porte en manoeuvrant a la loupe , mais c est passé
Posté(e) : 24 octobre 200816 a t as du faire quelques manoeuvres Car y a un endroit ou Gérard disait sur on passe pas avec un long ,,,,j ai failli refaire une porte en manoeuvrant a la loupe , mais c est passé Dis moi ou car je vois pas et j'ai fait tous les chemin et j'ai encore toute ma tole
Posté(e) : 24 octobre 200816 a beua terrain, sympa la surprise de la tourbe, un beau piège, sympa le terrain même si petit