Posté(e) : 13 octobre 200816 a J'ai 3 goujons de roue à changer sur une roue arrière... J'aurai souhaité savoir si la procédure était quasiment la même que pour l'avant ou est ce qu'il y a moins ou plus de chose a démonter? Merci @+
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur Ah j'oubliai je demande ça car j'ai lu le post http://www.patrol-gr.net/trucs112.php mais qui traite de l'avant mais ne dit rien pour l'arrière :2 (25):
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Référent Mécanique pour l'AR : un simple marteau et plus de goujon et tu replaces les neufs
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Référent Mécanique à l'AR non ! Tu le fais goujon après goujon afin que le disque de frein ne tombe pas.
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur Bon ben la je suis nul ou j'ai rien compris . Mais j'ai retiré la roue AR et si je tape sur un goujon, il va passer derrière le disque et je ne pourrai plus ni le récuper ni remettre le nouveau car entre le flaque (vis de fixation derrière le disque) l'etrier de frein et le disque je n'ai aucun accès. Je ne vois pas trop comment faire, je vois meme pas comment je peux faire pour démonter le disque.
Posté(e) : 14 octobre 200816 a au pire tu démontes l'étrier chasse tous les goujons ensemble et tu vires le disque ! après tu remets les nouveaux et tu remontes !