Posté(e) : 15 octobre 200816 a Salut, Depuis peu j'ai mon aiguille qui s'amuse avec moi !!! J'ai la pression qui tombe, et puis sans rien toucher elle remonte. Vs avez deja eu le probleme ?
Posté(e) : 15 octobre 200816 a bsr... pour être sûr , faire monter un mano en direct sur le moteur. A+
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur bsr... pour être sûr, faire monter un mano en direct sur le moteur. A+ Je n'ai pas ce qu'il faut pour faire ça ...
Posté(e) : 16 octobre 200816 a va dans un magasin de brico et prend en mano de pompe à 10 bars ça coute 7 euros et il suffit de le visser à la place de la sonde. la pression est moyenne mais te donnera une idée du probleme, moi c'était le pressostat qui était presque bouché. je l'ai changé et c'est nickel a+
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Référent Mécanique sauf qu'il faut avoir le bon embout avec le bon filetage et là c'est plus difficile ! et attention de ne pas foirer le filetage de la prise sur le bloc moteur
Posté(e) : 17 octobre 200816 a ne te casse pas la tête. il n'y a que trois tailles de filetage de mano (le patrol est le plus petit) et de plus le patrol a des filetages aux normes de l'europe. a+
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Référent Mécanique ah bon ? je croyais que les troll avaient un filetage à la c*n
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur Faut que je trouve une sonde neuve, car je suis sûr qu'il y a de la pression !!! J'ai fait pas mal de kilomètres avec l'aiguille pas bien haute ... Et j'ai démonté et contrôlé la pompe il y a même pas 2000 km.
Posté(e) : 28 octobre 200816 a achète un mano de pression d'eau (Leroys merlin) démonte ta sonde et regarde les filetages, un mano de merde vaut - de 10 euros et te rassurera. Car même si il n'est pas (pro) il est suffisamment juste.