Aller au contenu

Mon trol fait (cuicui) !!!!


RzA

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne savais pas trop où poster mon sujet alors je l'ai fait ici par désespoir ...

Voilà, j'aimerais savoir quelles sont les parties roulantes sur le patrol à graisser aux niveau des roues ou bien des organes mécaniques en mouvement.

je m'explique : lorsque je démarre le matin, j'entends une sorte de sifflement qui a priori vient de la roue arrière droite, ça couine comme si il y avait besoin de graisser et ça le fait sur un point précis style : "Cui" la roue fait un tour puis..."cui" etc... et après environ 500m, le bruit disparait.

par contre si je roule doucement pendant que ça fait du bruit, le couinement est beaucoup plus fort.

Autre bruit provenant semble-il de l'arrière gauche cette fois-ci tel des plaquettes qui frottent légèrement sur le disque mais ce n'est pas ça, et l'intensité du bruit varie suivant la température extérieure (moins de bruit quand il fait plus chaud)

Tout ça ne m'empêche pas de rouler mais je suis du genre maniaque et tous ces bruits larsens me pourrissent ma journée avant le travail.

Si vous avez une idée, par pitié, je suis à votre écoute car j'ai l'impression de devenir fou. :2 (20):

 

Merci d'avance :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.