Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): moi aussi j'avais un œil qui pleurait et j'ai fait comme fred16 juste un chti coup de soufflette dans le clapet et fini la fuite :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

J'ai eu le pb sur mon précédent Y61 - Chez Nissan, ils m'ont shunté les laves phares et plus de pb.......et pour cause. C'est une "petite panne" connue

Posté(e) :
:2 (25): J'veux bien lui mettre un coup de soufflette mais je ne trouve pas le trou ! :2 (20):

moi j'avais collé le bout du compresseur au niveau du gicleur où sort le liquide :2 (15): faut dire que j'ai un embout pour regonfler les ballons :2 (15):

et depuis plus rien, plus de fuite.

par contre, n'oublie pas d'ouvrir ton bocal de lave-glace :2 (15):

et fais vite ta manip, car pour moi ça coulait, un peu de boue par dessus, et quand je l'ai lavé, la peinture s'est barré :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (22): Je n'ai jamais pu accéder au clapet donc j'ai débranché le tuyau juste avant le "T", je l'ai plié et lié avec un collier.

Circuit coupé, plus de fuite.

Pour la peinture du pare-choc, trop tard elle est déjà marquée... :2 (25): :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :
:2 (20)::2 (22): Je n'ai jamais pu accéder au clapet donc j'ai débranché le tuyau juste avant le "T", je l'ai plié et lié avec un collier.

Circuit coupé, plus de fuite.

Pour la peinture du pare-choc, trop tard elle est déjà marquée... :2 (25): :2 (21)::2 (22):

Salut Pierre,

Renseigne toi, mais si c'est les mêmes tuyaux et clapets que pour le 60, je peux t'envoyer tout ça. J'ai démonté les miens et ça traine dans une caisse au fond du garage ... :2 (26): ... sans garantie qu'avec le temps, les membranes n'aient pas durcies.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (15): Je te remercie, c'est vraiment super sympa de ta part mais je ne pourrai pas installé ça tout seul.