Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Merci les copains. C'est pas que Fox est radin, c'est qu'il a tout le temps soif...
Posté(e) : 7 avril 20169 a Administrateur Et puis, la surprise. Mon premier post : [ATTACH=CONFIG]125232[/ATTACH] Lol Félicitations Pierre Marrant le coup du premier post c’était avec Phpbb l'ancien système du forum. (chose bizarre sous ton avatar : messages: 9541) Faudrait que je retrouve mon premier post tiens ...
Posté(e) : 7 avril 20169 a c’était son premier post, mais il a fait cette capture d’écran beaucoup plus tard !!
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur une capture d'écran de mon premier post. Exact, j'avais fait, plus tard, Je suis très conservateur.
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Je le conservais pour le ressortir l'année prochaine pour mes dix ans de forum. J'ai pas eu assez de patience.
Posté(e) : 7 avril 20169 a Modérateur Oui, mais à l'époque tu roulais en Y60 pas en 61 ... Santé Pierre !
Posté(e) : 8 avril 20169 a Auteur :agah:Merci les copains et merci pour la mise à jour du titre. Et vive
Posté(e) : 8 juin 20168 a Auteur Une belle occasion pour boire un coup. On va fêter ça : Modifié 8 juin 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 8 juin 20168 a Salut, Désormais, je comprends mieux pourquoi il ne faut jamais taper la discute avec un Bourguignon, on est sûr d'être largué avant même d'avoir commencé... En attendant, continue! Ça occupe toujours autant nos soirées et détend tout aussi bien nos zygomatiques.
Posté(e) : 8 juin 20168 a Bravo, vieux bavard, continue le traitement, le Patrol, c'est comme l'aspirine, c'est bon pour tout :betm13:
Posté(e) : 8 juin 20168 a Félicitation Pierre !!!! Merci à toi d'être si bavard !! Santé :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:............................................
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur :s_main:Plop les gars, me voilà arrivé à 51 mille... Va falloir que j'arrose ça sérieusement tout à l'heure. Modifié 22 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Bravo Pierre! c'est bien , maintenant je comprends mieux pourquoi tu as toujours soif.
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur :agah:Merci les copains et un merci en plus pour Hervé qui a mis à jour le titre de ce topic.