Posté(e) : 13 avril 20178 a Administrateur Piplette Félicitations et merci pour ton implication sur PGR
Posté(e) : 14 avril 20178 a Je paye un coup pour fêter les 53000. "Quand on aime, on compte toujours". :betm13::trinquer2::betm13::trinquer2::betm13: et félicitations pour tes 53000 et ta participation :betm13:
Posté(e) : 14 avril 20178 a Auteur Ou la la la la, merci, merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Ça me touche.
Posté(e) : 20 avril 20178 a félicitation Pierre pour tes 53000!!! Et un énorme merci pour ton implication de tout les jours sur le fofo !!!
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Auteur Bon et bien, pour ne pas changer les habitudes, je fête mon passage aux 54000. :betm13:Santé à tous...
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Au moins, pendant que tu es sur PGR, t'attaque pas les petites vieilles dans la rue ........
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Pierre ! Félicitations pour ta participation, et bravo pour ta fidélité......
Posté(e) : 3 octobre 20177 a Félicitation Pierre !!! Merci à toi pour ta fidélité et tes.....milliards de posts:2 (15): Santé !:betm13:
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Référent Mécanique tu devrais poser une réclamation auprès d'Olivier car il me semble que la mutation du site t'a bouffé un paquet de posts
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Auteur Je sens presque une petite pointe d'ironie dans cette remarque... J'ai effectivement remarqué que mon "compteur" avait bougé mais cela n'est pas bien grave. Le chiffre n'a pas vraiment d'importance pour moi. Ce qui importe, c'est fasse parti de ce super forum Patrol GR. "Aux âmes bien nées, la valeur (du compteur) n'atteint pas le nombre des années (de fidélité)"
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Référent Mécanique OK sauf que le titre du topik n'est plus en rapport avec ce qui s'affiche et Olivier sait faire la manip Un compteur faux n'a pas lieu d'être
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Je sens presque une petite pointe d'ironie dans cette remarque... J'ai effectivement remarqué que mon "compteur" avait bougé mais cela n'est pas bien grave. Le chiffre n'a pas vraiment d'importance pour moi. Ce qui importe, c'est fasse parti de ce super forum Patrol GR. "Aux âmes bien nées, la valeur (du compteur) n'atteint pas le nombre des années (de fidélité)" a priori tu ne dois pas être seul pas de chance, mais on sait que tu en as beaauuacoup pluuus mon ami pierre tends-moi la main
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Auteur il y a 59 minutes, Pierre Grosjean a dit : OK sauf que le titre du topik n'est plus en rapport avec ce qui s'affiche et Olivier sait faire la manip Un compteur faux n'a pas lieu d'être Comme effectivement, ce topic est faux, Je ne serai pas fâché qu'il disparaisse.