Posté(e) : 18 novembre 20177 a Référent Mécanique ou que le compteur soit remis en ordre, car outre ton cas les Grades en dépendent ainsi que les photos à insérer .... Il t'en manque plus de 15 000 !
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Auteur Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit : ou que le compteur soit remis en ordre, car outre ton cas les Grades en dépendent ainsi que les photos à insérer .... Il t'en manque plus de 15 000 ! C'est près de 3 ans de discussion.
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Modérateur Il peut le faire, ça serait bien que ceux qui ne sont pas trombinés lui envoient leur photo afin qu'il puisse remprendre aussi ce topic:
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Auteur Merci Hervé. Et oui, c'est sûr que je n'attends que ça. Y'a des photos exploitables dans le topic du dernier rasso mais je ne sais pas "qui est qui".
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Auteur Nous y sommes, il va encore falloir modifier le titre .... Pour cette nouvelle année, je vais fêter avec vous mon passage en Meuse à Bar-le-Duc 55000.
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Félicitations, Pierre... C'est un nombre qui me cause, en effet... Sois le bienvenu à la maison ! Même s'il fait actuellement le même temps de m*rde ici que chez toi..... Modifié 4 janvier 20187 a par gr-55
Posté(e) : 4 janvier 20187 a Administrateur Je change le titre Pierre, pour modifier le titre reste cliqué sur le bouton gauche de la souris sur le titre et normalement tu pourras l’éditer du moins le staff peut faire comme ça. Pour les membres pas sûr, je pense que vous avez quelques heures après avoir écrit le topic.
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur Le 25/01/2017 à 09:08, piersophie71 a dit : Et voilà, c'est aujourd'hui. Je le fête en musique. Et je vous dis : ... ____________________________________________________________________________________________________________________________ Oh ! J'ai laissé passer la date ! 11 ans depuis le 25 janvier. Modifié 31 janvier 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Administrateur il y a 34 minutes, piersophie71 a dit : Pourquoi "GG" ? "GG" est un diminutif de deux mots anglais : "good game". En français, cela pourrait se traduire par bien joué. Et à la base, cette expression s'emploie dans un contexte très précis : le monde des jeux vidéo. Et surtout les FPS (les jeux à la première personne, ndlr) qui peuvent se jouer en multijoueurs. Un peu geek le Jeff ...