Posté(e) : 20 septembre 201014 a Tu gagnes toute ma gratitude.... En effet, je sais désormais jusqu'à quand je peux espérer rester deuxième au Top 10 !
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur C'est qu'il me rattrape, le bougre..... Pierrot ! Non, non, pas du tout ! Je ne veux pas passer devant toi, je te laisse couper le vent.... Encore un gros merci à tous pour vos messages.
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur ENCORE 6 JOURS ET JE FËTE MES... 4 ANS DE PGR J'ai fait quelques économies pour acheter tout ce qu'il faudra pour faire la fête.... . Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Dans lot de tes achats, tu veux pax me prendre un troll ? Ca se verras pas
Posté(e) : 19 janvier 201114 a ENCORE 6 JOURS ET JE FËTE MES 4 ANS DE PGR J'ai fait quelques économies pour acheter tout ce qu'il faudra pour faire la fête.... . ah bah ,non pierre il etait dit qu il ne fallait pas le montrer mais juste le faire voir
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Je veux bien m'arrêter de fumer un moment,si je pouvais faire le plein...
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Déjà 4 ans de PGR ! Aujourd'hui, ça fait 4 ans jour pour jour que je me suis inscrit ici. Je me souviens de mes débuts un peu difficiles mais au fur et à mesure, je me suis fait une place dans cette belle famille de "vrais" trolleurs. Je vous paye une méga tournée à l'occasion de mon anniverPGR. m'a beaucoup apporté, tant sur le plan "troll", mécanique qu'humain. Je voue une grande passion pour mon pépère que j'ai choisi de laisser tel qu'il était équipé quand je l'ai acheté. Par contre, je suis toujours très intéressé par tout ce que vous faites pour optimiser les capacités de franchissement de ce VRAI 4x4 qu'est le PATROL. J'espère rester encore longtemps parmi vous et je resterai toujours fidèle à ce forum qui est mon "journal" quotidien depuis le 24 janvier 2007. Merci encore au PGR d'exister et merci au staff de me supporter ! Maintenant, passons aux choses sérieuses : Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Félicitations Pierrot :fetes3::fetes6: :fetes3::fetes6::fetes3::fetes6::fetes3::fetes6::fetes3::fetes6: :fetes3::fetes6::fetes3::fetes6::fetes3::fetes6: :fetes3::fetes6::fetes3::fetes6: :fetes3::fetes6:
Posté(e) : 25 janvier 201114 a 4 ans c'est l'age ou l'on apprend a faire du vélo bon anniversaire a toi pierre
Posté(e) : 25 janvier 201114 a 4 ans c'est l'age ou l'on apprend a faire du vélo bon anniversaire a toi pierre et puis a 4 ans tes pas encore sortie de la maternelle bon anniversaire jeune pierre que la parole soit avec toi cuvé personnel a ta santé