Posté(e) : 23 janvier 201312 a Tellement impatient qu'il compte les jours 2 par 2....... c'est un bon début en attendant la semaine des quatre Jeudi :mdr9:
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur C'est bien ce que je disais : C'est demain. Spécial pour Fox : Modifié 24 janvier 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 24 janvier 201312 a tout a fait pierre tu es dans le vrai chaque systeme de comptage a ces inc et avantages mais le a l air pas mal:2 (26):ils sont jaloux
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur 25 janvier 2007 - 25 janvier 2013 Et oui, ça fait aujourd'hui 6 ans. 6 années que je suis fidèle à PGR. J'ai fait de belles rencontres, il y en a qui ont choisis d'aller ailleurs, certains nous ont quittés pour le paradis et d'autres sont toujours fidèles et présents. J'aime tellement mon troll que j'ai besoin de lire tout ce qui le concerne, besoin d'en savoir toujours plus. Même si je suis un "inconditionnel" du bistrot, je suis curieux de tout savoir, je parcours quasi toutes les rubriques. PGR, c'est ma bible. J'espère que mes interventions, mes jeux de mots parfois vaseux, mon humour "strident", ne vous soule pas trop. Je prends rarement parti dans les débats ou les conflits. Je préfère rester muet. C'est mon côté diplomate, Je l'ai toujours été. Et puis je ne viens pas ici pour me prendre la tête ou me torturer l'esprit. Je suis là seulement pour le fun. J'essaye de faire passer un message : La vie est belle, même si elle est parfois difficile et ne fait de cadeau à personne. Il faut toujours essayer de prendre le côté positif des choses. Voilà, fêter cet anniversaire peut sembler désuet mais pour moi, c'est un jour important. Il y a 6 ans, je suis tombé par hasard sur ce forum, j'ai été maladroit au début, je me suis même fait détester. Il a juste fallu apprendre à me connaître. Je ne suis pas un méchant, juste quelqu'un de fidèle à ses choix et aussi un "chiant". Maintenant, assez palabré, on va trinquer. C'est la fête ! Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Modérateur Superbe discours Pierre ! En plus je vois que tu as réussi à éditer le titre de ton topic ! Continue comme ça, et ne change surtout rien, t'es au top mon pote !
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur Superbe discours Pierre !En plus je vois que tu as réussi à éditer le titre de ton topic ! Continue comme ça, et ne change surtout rien, t'es au top mon pote ! Oui, il y avait des lutins ce matin sur le forum et avec leur outils sur les épaules, ils sont venu à mon aide...
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bel état d'esprit, Pierre ! Comme dit Hervé, ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime.... Et merci pour l'animation que tu mets sur le site !
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur Merci. Je me suis auto-proclamé, après concertation avec moi-même : "Ani-Matateur"
Posté(e) : 25 janvier 201312 a C'est bien ce que je disais : C'est demain. Spécial pour Fox : Vue comme ça
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Un grand bravo Pierre et félicitation ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur Bon, v'là 34000 donc ça s'arrose et en plus, c'est l'heure. Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 2 février 201312 a Rien à dire.......la classe !! :s_main:j'suis dans les pissenlits là...!! bon...vu que c'est l'heure......!!!....ben....un autre patron ! et santé
Posté(e) : 3 février 201312 a 34000 ! respect !, ça s'arrose effectivement :hips::hips: Santé et bises à toute la maison Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur 35000 Je paye un coup. :trinquer2: Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71