Posté(e) : 24 juillet 20186 a Auteur En janvier, j'étais dans la Meuse. J'ai traversé doucement la France d'est en ouest et je vais arriver dans le Morbihan ! Vive la Bretagne.
Posté(e) : 24 juillet 20186 a Modérateur Allez Pierre, j'ai édité le titre, alors poste un coup qu'on fête tes 56000 !
Posté(e) : 24 juillet 20186 a çà fait plus de 5000 par an, et une quinzaine environ par jour. Infatigable ce Pierre. Tout simplement remarquable et .... remarqué. Merci et encore merci de ... nous supporter ( au sens anglais, bien sûr) encore et encore, cher Pierre.
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur Il y a 18 heures, torrot a dit : Pierre ! et encore il y a eu cette satanée panne d'ordi !!!! Merci. Et oui, plus de PC depuis longtemps. Heureusement, il reste le mobile mais je ne peux pas être aussi présent que je le voudrais. Merci à tous pour vos messages. À votre tienne...
Posté(e) : 27 février 20196 a Santé dommage j ai pas le temps demain de m arreter en rentrant mais une prochaine 😉 Bises à Sophie de nous
Posté(e) : 28 février 20196 a Il y a 23 heures, piersophie71 a dit : 57000... Ça s'arrose. Super Pierrot ça souligne ton attachement à PGR