Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pense qu'il va falloir prendre des secrétaires pour répondre aux posts chaque jour? Vous y arrivez? encore 110 depuis hier que je n'ai pas lu, je vais être à la bourre, part contre si je me met au 4x4 je sais que sur ce forums les gars sont des pros. Ah la passion quand tu nous tiens :2 (20)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
Pour répondre à Didier oui le forum marche vraiment de + en + fort j'en remercie d'ailleur tout ses participants !

:2 (20)::2 (20)::2 (20): Ben tu y es quand même pour quelque chose, toi ô not' WebBiduleMachin préféré :2 (20)::2 (20)::2 (20):

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): La tu va le lancer sur son sujet préféré "les chiens"...lol.... :2 (15):

Pour répondre à Didier oui le forum marche vraiment de + en + fort j'en remercie d'ailleur tout ses participants !

Je peux avoir une photo de ton bouvier?

Juste pour parler un peu chien, car je ne supporte pas la mécanique, j'ai les mains sale après et c'est désagréable.

Posté(e) :
Alors le bouvier.

rickregard.jpg

Beau Chien !!! il a une tête sympa !!! Et un regard intelligent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Didier a dit :

Un des exercice compliqué que je fais faire à mon chien.

Je t'assure que lui c'est "Zéro" exercice, encore plus faignant que sa mère.....

Posté(e) :
  • Auteur
ça sert à quoi cet exercice ?

Rien ne sert, si vous n'avez pas l'utilité. Mais dans une démonstration

( c'est tout de même mon métier) c'est très applaudi. Nous nous devons pour donner des cours, d'avoir un chien qui sache faire des choses en plus des clients, sinon..... :2 (4)::2 (15):

Posté(e) :
ça sert à quoi cet exercice ?

Rien ne sert, si vous n'avez pas l'utilité. Mais dans une démonstration

( c'est tout de même mon métier) c'est très applaudi. Nous nous devons pour donner des cours, d'avoir un chien qui sache faire des choses en plus des clients, sinon..... :2 (4)::2 (15):

Oais, mais c'est vachement dangereux comme exercice !!!!

Vu la taille du chien, un coup de tête en arrière, et hop, te voilà gardien de Harem !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): et j'ose même pas envisager le coup de croc après un "tête à droite, droite ..." :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Heureusement qu'il a l'air sympa !!!

:out1:

Posté(e) :

héhé excusez j'arrive à la bourre !

J' ai un bouvier mais je suis drogué au Dogue Allemand (mon regretté ex :2 (22): )

Posté(e) :

Merci M'ssieur !

Niveau répondant un Bouvier c'est pas trés élevé mais c'est bien quand même sympa avec les nefants et costaud comme un roc, mais bon il a 5 mois maintenant il pèse 28kg et me prend tout mon coffre, d'où la vente de mon Pajero pour un trol long :2 (26): car mon chien me suis partout.