Posté(e) : 20 octobre 200816 a salut les gars, mon y60 de 92 dégage une fumée blanche quand il est froid et dès qu'il est chaud fume noir.
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Référent Mécanique fumée blanche au démarrage = cylindre trop froid et donc combustion incomplète. Revoir le pré/post chauffage fumée noire = excès de gasole (non brulé) Voir si le filtre à air n'est pas colmaté en premier lieu.
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur merci pour la réponse rapide très importante pour le débutant dans questions mécaniques et si ça ne marche pas j'espère que je puisse compter sur vos expériences merci
Posté(e) : 20 octobre 200816 a mon y60 2l8 td autant au chaud que en froid ne tourne pas rond et fort vibrations , injections suspect ??????????????? bsr... est ce que le troll fume ??couleur de fumée ??? kilométrage du troll ??? A+
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur patrol y60 2l8 td, le moteur ne tourne pas rond à n'importe quelle température
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur moteur froid : fumée blanche, moteur chaud : fume noir. Et ça vibre ! moi pas mécano, moi pas connaitre
Posté(e) : 20 octobre 200816 a tourne pas rond, c'est vague au ralenti à certains régimes ?????????????? t'as l'impression qu'il manque des cylindres ?????? dis-en un peu plus, essaye de répondre aux questions suivant les posts et les membres pourront te guider.
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur on dirait qu'il manque de la puissance qu'il tourne avec 3 ou 4 cylindres sur 6
Posté(e) : 20 octobre 200816 a il a combien de kilomètres ????????? il démarre comment à froid ??????????????? t'on circuit d'alimentation en gas oil du réservoir à la pompe d'injection est comment, pas de durites pliées, coincées ou coupées, les colliers sont bien serrés, y'a pas de prise d'air au niveau du filtre ?????????
Posté(e) : 20 octobre 200816 a beh déjà si il tourne sur 5 cylindres c'est la fête tout va trembler je pense pas que ton moteur puisse démarrer avec 4 ou 3 cylindres