Posté(e) : 20 octobre 200816 a bsr à tous, j'ai un souci au niveau du pont avant. Je m'explique: hier lors d'une sortie sur terrain, j'entends claquer à l'avant droit lorsque je braque quasi à fond à droite. Puis en fin de journée, j'entends le même bruit des deux cotés. En fait j'ai mon pont avant qui saute tout seul que je sois en 4H ou 4L. Le pire c'est lors d'une marche arrière, il se déclenche plus souvent, je me retrouve donc avec seul le pont arrière, une simple cote et j'ai dû me faire tirer Est ce que cela vient de mes moyeux automatiques ? ou le problème vient d'ailleurs ? Merci d'avance @+ Jackass
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur j'ai toujours roulé sur auto... suite aux claquements, je les ai passé sur lock et idem
Posté(e) : 20 octobre 200816 a démonte tes moyeux et contrôle les cannelures ainsi que le graissage, ne pas mettre trop de graisse. tu peux aussi faire un essai en les inversant. d'après toi, ils ont combien de kil en 4x4 ????????
Posté(e) : 20 octobre 200816 a D'après ce que tu dis, je ne pense pas que ce soit les moyeux.... Désolé, ça ne t'aide pas beaucoup !
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur démonte tes moyeux et contrôle les cannelures ainsi que le graissage, ne pas mettre trop de graisse.tu peux aussi faire un essai en les inversant. d'après toi, ils ont combien de kil en 4x4 ???????? aucune idée pour le kilométrage. personnellement ça fait un an que je fais du TT avec mais je ne peux pas confirmer qu'il n'a jamais fais de TT avec l'ancien proprio. petit résumé: en 2H ==>RAS en 4L et 4H ça claque puis me retrouve uniquement avec le pont arrière. faudrait que je fasse un essai en 4H ou 4L puis vérifier que mon arbre de transmission avant tourne ... je fais ça demain
Posté(e) : 20 octobre 200816 a j'ai eu le même soucis avec un GR de 1993, dépose des moyeux ils étaient secs, cannelures usées, remplacement par des manuels après plus de problème. à voir .............
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur ok merci pour ton info, je vais donc les ouvrir dès que possible. Avant de les ouvrir je les mets sur quelle position ? lock ? ou je laisse en auto ?
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Référent Mécanique Absolument mais si ils sont HS ça a moins d'importance
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur changement des moyeux automatiques pour des manuels. Petit essai, ca ne claque plus. Merci a vous. @+ Jackass
Posté(e) : 4 novembre 200816 a de rien comptant pour toi dis nous si tu vois quelques choses d'anormal ou mets des tofs merci
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