Posté(e) : 21 octobre 200816 a voilà je viens d'acheter un baroud pour le moteur et il y se truc rouge sur la pompe sur le tuyau de l'arrivée de carburant qui peut me dire a quoi sa sert
Posté(e) : 21 octobre 200816 a ça c'est pas une saloperie d'aimant qui doit te faire faire des economies de carburant....... ils sont partout ........
Posté(e) : 21 octobre 200816 a si ,sa vide le porte monnaies dire qu'il y en a qui se font encore avoir!!!
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur y me semble bien aussi que s'est un connerie comme sa merci les gars
Posté(e) : 21 octobre 200816 a laisse le dessus !! sinon ,tu vas devoir trouver un bout de tube , le couper, le mettre en place , et tu n'auras plus de gasoil "magnétique" !! avoue que se serait dommage !!!
Posté(e) : 21 octobre 200816 a salut question bête ce ne serais pas un filtre ridicule par sa taille mais bon le betise n'a pas de limite A+
Posté(e) : 21 octobre 200816 a J'avais pensé à une demie saucisse de Frankfort... ah oui !!! avec eun chtite bière !!!
Posté(e) : 22 octobre 200816 a ça ressemble aussi à certain système de réamorçage de gasoil. M'enfin, si c'est dur, ça doit être effectivement un aimant magique anti calcaire...
Posté(e) : 22 octobre 200816 a ça ressemble aussi à certain système de réamorçage de gasoil.M'enfin, si c'est dur, ça doit être effectivement un aimant magique anti calcaire... on appele ça un aimant a pigeons plutot !!!
Posté(e) : 22 octobre 200816 a perso je l'enlèverai,sinon ,chaque fois que tu vas ouvrire le capot tout le monde vas se pisser dessus....... pour passer pour un*** c'est de première
Posté(e) : 23 octobre 200816 a perso je l'enlèverai,sinon ,chaque fois que tu vas ouvrire le capot tout le monde vas se pisser dessus....... pour passer pour un*** c'est de première c'est bien possible !!!!