Posté(e) : 8 juillet 200915 a Quoi ? revendre mon troll ?! JAMAIS ! (on ne sait jamais ce qui peut arriver ) ; Le truc c'est que si tu ne bricoles pas un peu dans tes pannes ton troll te revient un peu cher à l'entretien mais en même temps si tu bricoles, il perds vite fait de sa valeur ... Donc, faut méditer .. Pour info, à la Réunion je ne trouve pas de troll à la casse : c'est normal, c'est un troll !
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Je dois démonter le reste demain après-midi mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre concernant le démontage du mécanisme ds la porte ? Le système de croisillon sous la vitre doit rester solidaire ? Dois-je enlever les joints impérativement ou je peux déposer la vitre dans la porte ? Merci d'avance..
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Merci Pierre;; finalement je le fais cet aprés midi j'ai pris du retard ; rassure moi que c'est pas ton pied en bas à droite de la photo stp?
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Démontage fait hier : pas de difficulté particulière; J'ai utilisé les vertus du "bambou" pour maintenir la vitre pendant le temps de la réparation ; Je reviens aux news..
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Ca y est, ça y est, ça y est !!!! Ca marche ! le système de goupille n'a pas été utilisé pour la réparation mais de simples soudures à l'intérieur sur l'axe du pignon.. JE REMERCIE MON BOF AVANT TOUT (petite tof de son JEEP en dessous en compagnie de mon troll) pour son boulot car en plus, la sécurité "anti-guillotine" ne se perd pas pour autant, un simple appui sur la vitre permet de ralentir fortement le mouvement de levée ; LE TOUT FONCTIONNE COMME AVANT !! Merci à tous !