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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je viens d'acheter un nissan patrol gr y60 de 1993 ! j'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre : quand je freine j'entends taper dessous à l'avant et quand j'accèlere aussi ! je pense aux silent-blocs du bras de guidage mais j'en suis vraiment pas sûr !

Pourriez-vous m'aider ?

merci

 

 

cordialement

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon je vais peut etre dire une betise?

est ce que tes silents blocs de barres stab sont ok, car j'avais les memes bruits et apres les avoir changes plus de bruits.

attends eventuellement la confirmation des pros

a plus

pierre

Posté(e) :

Bonjour,

je vais profiter ce ce post, parce que ça "tape" un peu aussi sur mon camion, mais pas tout comprendu à vos esplications de spécialistes :-)

ils sont où exactement ces silent-blocs ? n'a pas un quelqu'un qu'aurait une ch'tite photo pour un connait rien comme moi ?

Merci !!!

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je ne voudrais pas te fâcher dans ma réponse,

 

mais là...je vais finir par me déguiser en modérateur. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ce qui me frappe le plus chez les nouveaux arrivants, c'est que vous venez tous la bouche en coeur,

 

en espérant qu'on vous mette les photos qui vont bien, les explications qui vont bien et pourquoi pas faire le boulot à votre place ???

 

Ce que je veux dire par là,

 

c'est que si tu prends deux secondes pour faire quelques recherches,

 

tu t'apercevras que le forum regorge d'informations en tout genre.

 

Faites cet effort et si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur,

 

à ce moment là, on le fera pour vous.

 

Il n'y a pas marqué "Patrol assistance" en tête de forum. :2 (26):

 

PS: si je me fâche un peu, c'est parce que dans les séries des problèmes habituels,

 

bon nombre de nouveaux arrivent, en espérant qu'on leur mâche le boulot.

 

Et ben je dis non. :2 (17):

 

L'effort doit être consenti par les deux parties (voir les règles de ce post) :2 (26):

Posté(e) :

les deux parties, d'accord en espérant qu'il n'y ait pas eu séparations, sinon ça va être difficile :2 (20)::out1:

Posté(e) :

bonsoir,

j'approuve complètement ta réaction, néanmoins pour être également tout nouveau sur ce forum donc jeune utilisateur je comprends parfois certains posteurs qui par "l'urgence" de leur panne ou problème saute les étapes.

si règlement il y a, s'y reporter il faut

voila c'est tout ce que j'avais à dire

à plus

Pierre

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Désolé d'avoir employé un ton un peu dur,

 

mais tu n'as pas eu de bol, tu es la goutte d'eau qui a fait débordé le juju. :2 (20):

 

Rassure toi, tu n'en es pas véritablement responsable, mais quand tu te tapes

 

la lecture de tous les problèmes mécaniques en te creusant le teston pour essayer de débeuguer les situations

 

et que tu as un pauv gars qui arrive dans le barnum avec ses problèmes ajoutés,

 

tu finis par péter un câble. :2 (20):

 

Je te présente toutes mes excuses de t'avoir répondu sèchement.

 

Maintenant que tout est dit, vas faire un tour dans les trucs et astuces,

 

surtout celles qui parlent des tirants de pont et tu verras que tu auras au moins,

 

la moitié des réponses à tes questions. :2 (26):

 

Après...on voit.

 

PS: par la même occasion, je te conseille de créer un post à part, de façon à ne pas troubler le déroulement des investigations de celui ci. :2 (26):

Posté(e) :

je n'ais pas pris ta remarque pour moi, pour ce qui est du ton tu es admin a toi de gérer ton impulsivitée :2 (10): , je ne faisait qu'essayé de dédouaner un nouveau venu comme moi.

si tu avais regardé les posts précédents, tu aurais constaté que j'essayais juste d'apporter une petite contribution au forum sans pour autant etre obligé d'aller dans une autre rubrique pour trouver la réponse à une question que je n'ais pas posée. :2 (22):

bon courage pour l'avenir. :corse:

boone soirée

Pierre

Posté(e) :

OK, bien compris le message.

Je crois que je vais continuer comme avant, me démerder en passant bcp de temps à farfouiller dans les forums sans provoquer l'ire de quiconque.

J'ai en effet certainement mal compris l'esprit de ce forum, où seuls les spécialistes et les habitués ont droit de s'exprimer.

Heureusement que certains dealers de pièces de Troll de ma connaissance sont plus avenants, sinon je me demande comment j'aurais pu changer des moyeux, un joint de culasse, un boitier de direction ou autres babioles sur mon vieux Baroud avec autant de réponses si conciliantes, merci à toi ...

Invité
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