Posté(e) : 23 octobre 200816 a bonjour ,dess 63 nouveau sur le cite j'ai un y 60 en cour de refection moteur voila ma question je suis a la recherche de la cote de retrait des soupapes par rapport au plan de joint de culasse merci pour vos reponses
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Tu télécharges le pdf ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59186 Ta réponse est page 22 (EM-19) !
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur merci pour ces renseignements, mais ce n'est ce que je recherche, je voudrais la cote de retrait des soupapes par rapport à la culasse elle-même pour une seconde rectif sans avoir à descendre les sièges
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur bonsoir et merci pour ces infos .mais ce n'est pas ca,ce que je voudrais c'est la cote de rectif maxi de la culasse sans avoir à toucher aux soupapes. ma culasse a deja etait rectifiee une foie ,je voudrais etre sur de pouvoir le faire une 2 eme sans risque ,merci
Posté(e) : 25 octobre 200816 a bonjour ,dess 63 nouveau sur le cite j'ai un y 60 en cour de refection moteur voila ma question je suis a la recherche de la cote de retrait des soupapes par rapport au plan de joint de culasse merci pour vos reponses bsr... retrait des sièges 1,8 mm + ou - 0,05. culasse: défaut de planéité: 0,1 mm maxi. extraits de la RTA "Nissan Patrol/Patrol GR diesel "disponible certainement dans les grandes surfaces du Puy de Dome. A+