Posté(e) : 23 octobre 200816 a bjr, je voudrais savoir si quelqu'un possède des photos de la poulie damper en vue éclatée car je l'ai démontée et j'ai du jeu dans celle-ci et je voudrais bien savoir si ce jeu est normal ? merci à + ( patrol G 260 long)
Posté(e) : 23 octobre 200816 a salut, il ne doit y avoir aucun jeu sur la poulie damper sinon ça va être un tam tam quand ton moteur va tourner
Posté(e) : 23 octobre 200816 a bjr, je voudrais savoir si quelqu'un possède des photos de la poulie damper en vue éclatée car je l'ai démontée et j'ai du jeu dans celle-ci et je voudrais bien savoir si ce jeu est normal ? merci à + ( patrol G 260 long) bsr... est ce un nouveau modèle ??? avec quel moteur ??? A+
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur salut, non c'est un 2,8 td et le bruit ne le fait que quand j'accélère d'un coup mais sans monter dans les tours
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur salut, non c'est un 2,8 td et le bruit ne le fait que quand j'accélère d'un coup mais sans monter dans les tours