Posté(e) : 23 octobre 200816 a Bonjour je suis novice encore je voudrais avoir des renseignement sur une rehausse je voudrais mettre des ressorts du 61 long sur mon 60 court quel sont les modification a faire? J'ai fabrique un body +5 est ce qu'il faut modifier les leviers?
Posté(e) : 23 octobre 200816 a alors ayant fais la meme chose que toi l ensemble de y 61 long sur y 60 court ,a moi ca ma donné une rehausse de + 5 cm donc installations de calles de 12 mm a la boite de transfert et rehausse de la patte du repartiteur de frein arriere apres pour le body certain dise oui et d autre non sur le fait d allonger les leviers d autre dise de decouper la tole sous les soufflet mais je ne sais pas laquelle , dautres mieux renseigner que moi te repondrons
Posté(e) : 24 octobre 200816 a slt fabien moi j'ai monter des ressort de y61 long et j'ai bien gagner en hauteur et j'ai un body de +7 et j'ai etait obliger de couper les deux levier de vitesse et avant j'avait du +5 et moi j'ai etait obliger de couper les levier car meme
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur bonjour et merci de votre aide j'ai plus qua me mettre au boulot
Posté(e) : 25 octobre 200816 a bonjour et merci de votre aide j'ai plus qua me mettre au boulot et fait nous plein de toff qu on voi avant pendant et apres