Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je suis novice encore je voudrais avoir des renseignement sur une rehausse

je voudrais mettre des ressorts du 61 long sur mon 60 court quel sont les modification a faire?

J'ai fabrique un body +5 est ce qu'il faut modifier les leviers?

Posté(e) :

alors ayant fais la meme chose que toi l ensemble de y 61 long sur y 60 court ,a moi ca ma donné une rehausse de + 5 cm donc installations de calles de 12 mm a la boite de transfert et rehausse de la patte du repartiteur de frein arriere

apres pour le body certain dise oui et d autre non sur le fait d allonger les leviers d autre dise de decouper la tole sous les soufflet mais je ne sais pas laquelle , dautres mieux renseigner que moi te repondrons

Posté(e) :

slt fabien moi j'ai monter des ressort de y61 long et j'ai bien gagner en hauteur et j'ai un body de +7 et j'ai etait obliger de couper les deux levier de vitesse et avant j'avait du +5 et moi j'ai etait obliger de couper les levier car meme :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci de votre aide j'ai plus qua me mettre au boulot

Posté(e) :
bonjour et merci de votre aide j'ai plus qua me mettre au boulot

et fait nous plein de toff :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): qu on voi avant pendant et apres :2 (21)::2 (14)::2 (14):