Aller au contenu

Quel pneus sur jantes r18


paul87400

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes pneus arrières (Pirelli Scorpion 285/60 R18 116V) sur ma TD6 '99 sont maintenant usés.

Ma Patrol est d'origine Néerlandaise et au CT on m'a dit que cette dimension n'est pas homologué en France. Quelle dimension puis je monter et qu'est que vous pouvez me recommander comme marque avec une bonne qualité prix? 70-30 route-terrain?

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Patrol, il n'y a rien d'homologué en France en jantes de 18"....

 

Il n'y a de 17" que sur les derniers 61 !

 

Le mieux pour être sûr de ne pas être recalé est de repasser en 265/70/16, monte d'origine de la plupart des 61. Et dans ces dimensions, tu as un paquet de choix possible en marque et profil de pneu ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous expliquer la procédure de mon importation;

 

D'abord j'ai passé le CT de la voiture Néerlandaise, dans l'état legale sellons les normes Néerlandaises, auquel j'ai reçu ces remarques.

Et puis avec ce CT et la déclaration de conformité de Nissan à la Préfecture pour la carte grise. Personne m'a posé des questions à propos de la dimension des pneus.

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le ct néerlandais yil n'y as pas la taille des pneus des fois dessus

par contre c'est des jantes nissan dessus ?

si c'est la monte d'origine ou une option labas renseigne toi a la drire pour savoir comment tu fait pour passer au ct vue que tu l'as importer comme ça et qu'il l'on réceptionner en les caressant dans le sens du poil bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.