Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ayé, j'ai recu mon kit bi-carburation huile (végétale)/GO.

J'ai un deuxième réservoir (61L), les électrovannes, et tout et tout ...

Par contre, j'ai un filtre avec réchauffeur (LDR) et un réchauffeur à plaques (aussi par LDR), mais je me demande où le brancher ?

Je pense aux durites de chauffage qui passent dans l'habitacle, mais sur laquelle ? Il y a l'aller et le retour, et je pense qu'il serait plus judicieux de brancher sur le plus chaud des 2, mais lequel est-ce ??

Si quelqu'un à un tuyau ...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci!

Je vais donc chercher la durite rouge sous le capot :2 (15):

Merci pour l'info, je vais regarder cela dès demain.

Sans vouloir abuser, comment enlever les vitres AR sur un Y60 long, car je pense mettre le réservoir dans le coffre, avec goulot de remplissage à la place de la dite-vitre... Et quoi mettre à la place de la vitre?

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hello, il me faudrait quelques infos avant de me lancer :

> Quel est le diamètre des durites arrivée et retour gasoil ?

> Quel est le diamètre des durites de LDR ?

> Pensez-vous qu'il faille monter les électrovannes sur un relais ?

Et il faut s'y mettre ...

D'avance merci.

A+

Alban.

Posté(e) :

Salut, pas mal du tout le kit !

c'est vrai que les electrovannes ont l'air d'être costauds, regarde la puissance du bobinage (w) pour voir s'il est préférable de mettre un relais ...

Posté(e) :
  • Auteur

Un petit up, cette drôle de petite bête :2 (15):

Hello, il me faudrait quelques infos avant de me lancer :

> Quel est le diamètre des durites arrivée et retour gasoil ?

> Quel est le diamètre des durites de LDR ?

> Pensez-vous qu'il faille monter les électrovannes sur un relais ?

Et il faut s'y mettre ...

D'avance merci.

A+

Alban.

Posté(e) :

pour ton réchauffeur je le mettrais a la place du chauffage arrière si tu as c'est comme ça que j'avais fait sur mon 60

pour les electro faut savoir combien elle consommes pour les diametre jamais regarder quand j'ai eu les electro (que je n'ai jamais monter pas eu le temps casser le moteur avant) les durite étais avec et pour les durite de ldr j'ai récuperer celle du départ du chauffage arriere :2 (15):

Posté(e) :

les photos c'est mieux de les voir direct...

myeshop_93_1_213.jpg

myeshop_68_1_736.jpg

Posté(e) :
sur la premiere tof tu ne peut pas tourner l'electro car je n'arrive pas a lire :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:
Posté(e) :
sur la premiere tof tu ne peut pas tourner l'electro car je n'arrive pas a lire :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:

j'ai beau essayer, j'y arrive pas... :ashamed:

Posté(e) :

bon je doit avoir a peut près les meme je regarde demain combien elle consomme :2 (15):

Posté(e) :

bon ben on est demain sur les mienne c'est 15w donc un peut plus de 1Amperes sur un intérupteur normal ça passe

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les infos, je vais regarder le "wattage" de mes EV. Je sais qu'ils m'ont fourni avec des fusibles de 3A, donc à vue de nez ça devrait passer..

Y'a pas une histoire de U=RxI ???

Sinon, j'ai le même réservoir, je le met à la place de la 3ème banquette.

J'ai viré le bocal de lave glace des phares afin de mettre le filtre réchauffé par LDR...

Y'a du taf, mais c'est sympa...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.