Posté(e) : 24 octobre 200816 a Ayé, j'ai recu mon kit bi-carburation huile (végétale)/GO. J'ai un deuxième réservoir (61L), les électrovannes, et tout et tout ... Par contre, j'ai un filtre avec réchauffeur (LDR) et un réchauffeur à plaques (aussi par LDR), mais je me demande où le brancher ? Je pense aux durites de chauffage qui passent dans l'habitacle, mais sur laquelle ? Il y a l'aller et le retour, et je pense qu'il serait plus judicieux de brancher sur le plus chaud des 2, mais lequel est-ce ?? Si quelqu'un à un tuyau ...
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur Pour l'instant il est tout dans le carton, mais le voilà: http://aeden.fr/P68_kit-complet-classique.html Pour le réservoir, c'est celui ci: http://aeden.fr/P93_reservoir-mince-61l.html Je compte prendre des photos au fur et à mesure, et faire un reportage. Mais il y a des questions techniques pour que je puisse avancer...
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Référent Mécanique il faut te prendre sur le départ et le retour du chauffage de façon à avoir une circulation du LDR ...
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur Merci! Je vais donc chercher la durite rouge sous le capot Merci pour l'info, je vais regarder cela dès demain. Sans vouloir abuser, comment enlever les vitres AR sur un Y60 long, car je pense mettre le réservoir dans le coffre, avec goulot de remplissage à la place de la dite-vitre... Et quoi mettre à la place de la vitre? A+
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Pour le châssis de vitre arrière, c'est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/trucs81.php Après, tu mets ce que tu veux (tôle, plexi.....). Il faut chercher un peu à la rubrique http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=40 , il y a plusieurs exemples de réalisations !
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur Hello, il me faudrait quelques infos avant de me lancer : > Quel est le diamètre des durites arrivée et retour gasoil ? > Quel est le diamètre des durites de LDR ? > Pensez-vous qu'il faille monter les électrovannes sur un relais ? Et il faut s'y mettre ... D'avance merci. A+ Alban.
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Salut, pas mal du tout le kit ! c'est vrai que les electrovannes ont l'air d'être costauds, regarde la puissance du bobinage (w) pour voir s'il est préférable de mettre un relais ...
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur Un petit up, cette drôle de petite bête Hello, il me faudrait quelques infos avant de me lancer :> Quel est le diamètre des durites arrivée et retour gasoil ? > Quel est le diamètre des durites de LDR ? > Pensez-vous qu'il faille monter les électrovannes sur un relais ? Et il faut s'y mettre ... D'avance merci. A+ Alban.
Posté(e) : 8 novembre 200816 a pour ton réchauffeur je le mettrais a la place du chauffage arrière si tu as c'est comme ça que j'avais fait sur mon 60 pour les electro faut savoir combien elle consommes pour les diametre jamais regarder quand j'ai eu les electro (que je n'ai jamais monter pas eu le temps casser le moteur avant) les durite étais avec et pour les durite de ldr j'ai récuperer celle du départ du chauffage arriere
Posté(e) : 8 novembre 200816 a les photos c'est mieux de les voir direct... sur la premiere tof tu ne peut pas tourner l'electro car je n'arrive pas a lire
Posté(e) : 8 novembre 200816 a les photos c'est mieux de les voir direct... sur la premiere tof tu ne peut pas tourner l'electro car je n'arrive pas a lire j'ai beau essayer, j'y arrive pas...
Posté(e) : 8 novembre 200816 a bon je doit avoir a peut près les meme je regarde demain combien elle consomme
Posté(e) : 8 novembre 200816 a bon ben on est demain sur les mienne c'est 15w donc un peut plus de 1Amperes sur un intérupteur normal ça passe
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur Merci pour les infos, je vais regarder le "wattage" de mes EV. Je sais qu'ils m'ont fourni avec des fusibles de 3A, donc à vue de nez ça devrait passer.. Y'a pas une histoire de U=RxI ??? Sinon, j'ai le même réservoir, je le met à la place de la 3ème banquette. J'ai viré le bocal de lave glace des phares afin de mettre le filtre réchauffé par LDR... Y'a du taf, mais c'est sympa...