Posté(e) : 24 octobre 200816 a bonjour, alors je demande des précisions sur une fuite qui me semble être au niveau d'un boulon de fixation de l'admission, le plus près du pare-feu et ça suinte sur la boite de vitesse. Alors au début c'était vraiment léger mais maintenant ça coule un peu plus J'ai fais des photos mais je ne sais pas si on voit bien, vu l'étroitesse de la zone Donc je voulais savoir si c'était juste le joint du collecteur d'admission, je ne pense pas qu'il y ait de l'huile là dedans enfin j'attends vos conseils
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Référent Mécanique tu as vérifié le serrage du collecteur d'échappement ? La fuite ne vient pas du couvre-culasse des fois ?
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur heu, du couvre-culasse je ne pense pas, mais je vais essayer de bien regarder ce week-end
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur bon je reviens sur ça ce lundi ! J'ai bien regardé dimanche avec mon beau-père (mon mécano) c'était un boulon dévissé et de la m..de grasse qui s'échappait à chaud, rien de grave merci
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Référent Mécanique Ben oui et ça donne une idée de ce que l'EGR recycle