Posté(e) : 25 octobre 200816 a avez vous déja monté un dispositif mano + molette de réglage avec des schémas ou des photos sur votre y60 car je n'est rien trouvé avec la recherche. merci d'avance
Posté(e) : 26 octobre 200816 a ça m'intéresse aussi!!! je crois qu'il faut monté un T que tu dévies de la durite de la soupape de décharge du turbu j'ai un copain qui à fait ça sur son Toy avec un mano et un robinet de pompe d'aquarium
Posté(e) : 26 octobre 200816 a si tu augmente juste ton débit d'air ça sert a rien ou alors faut qu'il fume noir tous le temps j'avais un truc comme ça sur une plate mais pour pouvoir le sentir elle consommais 13l au 100 sur une ZX TD c'est énorme donc a la fin la pression étais toujours a fond et la culasse n'aimais pas 1.6 bar de pression au lieu des 900g d'origine par contre tu peut essayer d'injecter du gpl et la ça a a l'air de marcher http://www.dieselperformanceproducts.com/index.html PS le propane c'est un des 2 gaz constituant le GPL
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur j'ai vu des systèmes sur des Toy et ça fonctionne très bien ... je viens de monter l'interco et j'aimerais pouvoir gérer la pression ...
Posté(e) : 26 octobre 200816 a j'ai vu des systèmes sur des Toy et ça fonctionne très bien ... je viens de monter l'interco et j'aimerais pouvoir gérer la pression... ben tu veux acheter un bouton tunning comme ça http://cgi.ebay.fr/KIT-REGLAGE-PRESSION-TURBO-+60CH-HDJ80-100-PATROL-LAND_W0QQitemZ230293002147QQcmdZViewItemQQimsxZ20080920?IMSfp=TL080920131001r13824
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur je l'ai déjà mais à placer dans le compartiment moteur ! seulement je ne sais pas comment il faut faire le branchement .... car il y a aussi la durite qui va à la capsule de la pompe
Posté(e) : 26 octobre 200816 a après par contre il faudra que tu modifies la prise d'air de la lda si tu préfères avoir 2 prises d'air différentes pour la lda et la waste-gate et peut'être un autre pour le mano
Posté(e) : 26 octobre 200816 a donc si tu as déjà tes prises d'air séparées c'est simple tu prends le tube qui va à la waste-gate et tu mets ton robinet
Posté(e) : 26 octobre 200816 a le meme que E B.Y mais avec des explications de montage http://www.diesel-speed-shop.com/index_fichiers/Page3663.htm
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur je vais essayer demain je te remercie encore et je te tiens au jus
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur pas le temps d'essayer aujourd'hui si quelqu'un a fait ce montage ou a d'autres infos je suis preneur
Posté(e) : 27 octobre 200816 a pas le temps d'essayer aujourd'hui si quelqu'un a fait ce montage ou a d'autres infos je suis preneur Si ton robinet a 3 sorties, tu coupes ton tuyau qui part de la coque d'admission de ton turbo et qui va à la WG, et tu branches ton robinet de façon à laisser le trou du milieu à l'air libre, c'est la fuite. Plus tu vas dévisser ton robinet, et plus ta pression va monter.
Posté(e) : 28 octobre 200816 a oh put*** , là je sent la couillonade , ton troll en a plus pour longtemps surtout avec l'equipe de choc qu'il y'a a luchon ........mdr....
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur mon troll vivra surtou avec ce putain d interco ke je monte et apré rouste
Posté(e) : 28 octobre 200816 a pas le temps d'essayer aujourd'hui si quelqu'un a fait ce montage ou a d'autres infos je suis preneur Si ton robinet a 3 sorties, tu coupes ton tuyau qui part de la coque d'admission de ton turbo et qui va à la WG, et tu branches ton robinet de façon à laisser le trou du milieu à l'air libre, c'est la fuite. Plus tu vas dévisser ton robinet, et plus ta pression va monter. sauf que si tu fait ça comme ça sur un 60 ben tu fait aussi unez fuite sur l'ouverture de la LDA et tu as moins de gasoil et ça fonctionne pas
Posté(e) : 28 octobre 200816 a pas le temps d'essayer aujourd'hui si quelqu'un a fait ce montage ou a d'autres infos je suis preneur Si ton robinet a 3 sorties, tu coupes ton tuyau qui part de la coque d'admission de ton turbo et qui va à la WG, et tu branches ton robinet de façon à laisser le trou du milieu à l'air libre, c'est la fuite. Plus tu vas dévisser ton robinet, et plus ta pression va monter. sauf que si tu fait ça comme ça sur un 60 ben tu fait aussi unez fuite sur l'ouverture de la LDA et tu as moins de gasoil et ça fonctionne pas ben justement c'est l'exempple type d'n mauvais montage ça et c'est ce qu'il faut pas faire la LDA est commander direct par le turbo lui meme en direct
Posté(e) : 28 octobre 200816 a pas le temps d'essayer aujourd'hui si quelqu'un a fait ce montage ou a d'autres infos je suis preneur Si ton robinet a 3 sorties, tu coupes ton tuyau qui part de la coque d'admission de ton turbo et qui va à la WG, et tu branches ton robinet de façon à laisser le trou du milieu à l'air libre, c'est la fuite. Plus tu vas dévisser ton robinet, et plus ta pression va monter. sauf que si tu fait ça comme ça sur un 60 ben tu fait aussi unez fuite sur l'ouverture de la LDA et tu as moins de gasoil et ça fonctionne pas ben justement c'est l'exempple type d'n mauvais montage ça et c'est ce qu'il faut pas faire la LDA est commander direct par le turbo lui meme en direct merci Charles d'avoir traduit ce que je voulais dire
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur non j'ai créé des piquages sur la pipe d'admission pour justement séparer les durites
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