Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur Bon et bien maintenant on attend le Reportage moi aussi j'attend le reportage et sutout un sponsor
Posté(e) : 31 octobre 200816 a premieres piece qui vienne d'arrivé des bougies mais il manque les mèches :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur tu les as trouvé ou et pour combien ?? a coter de chez moi mais il les fait cher 120 roro les 10 par contre rien avoir avec les autre que j'ai prix il et vraimment costeau
Posté(e) : 1 novembre 200816 a j'ai fait faire un body +5 8 ronde et une plate pour 60 euro avec le trou de 12 au milieu
Posté(e) : 7 novembre 200816 a ils font pas les memes en vert fluo? jaune fluo? une peu de colorant pendant la fabrication du plastick et hop
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Auteur ils font pas les memes en vert fluo? jaune fluo?une peu de colorant pendant la fabrication du plastick et hop a sa c'est pas du plastick c'est du teflon
Posté(e) : 8 novembre 200816 a ils font pas les memes en vert fluo? jaune fluo?une peu de colorant pendant la fabrication du plastick et hop a sa c'est pas du plastick c'est du teflon c'est pas du plastic, ni du téflon c'est de la Cire
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur ils font pas les memes en vert fluo? jaune fluo?une peu de colorant pendant la fabrication du plastick et hop a sa c'est pas du plastick c'est du teflon c'est pas du plastic, ni du téflon c'est de la Cire il a pas une méche sur le capos mon troll