Posté(e) : 27 octobre 200816 a Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon 3L Y61 de 2002 : quand j'appuie sur le bouton heat le moteur accélère puis deccélère et ainsi de suite. Quand je l'accélère à fond il s'arrête à 3500 tr. Merci d'avance.
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Référent Mécanique Il faudrait mesurer les valeurs que donne ton débitmètre
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur mon problème est survenu après avoir changé le joint du collecteur.
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Référent Mécanique Donc le débitmètre a été déposé avec toute l'admission .... Il n'y aurait pas un connecteur de débranché qq part ?J
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Référent Mécanique regarde toutes les connexions dans le secteur dont celles des électrovannes ainsi que les durites de dépression ....
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur il n'y a rien que j'aurais pu déconnecter sur la sonde EGR en démontant la pipe d'échappement ?
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Référent Mécanique il n'y a rien que j'aurais pu déconnecter sur la sonde EGR en démontant la pipe d'échappement ? Si par exemple la durite de l'actionneur de turbulence par exemple ... il faut regarder sur la doc