Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

j'ai l'intention de poser un body +3 ou+5 sur mon 60. mais apres plusieures recherches, qu'elle matiere et ou trouve pour en fabriquer un soit meme :2 (18):

Featured Replies

Posté(e) :

hertalon,au4g,teflon,dans les fourniture industriel et tu les fais usiner a tes cotes....voilà :2 (17):

Posté(e) :

essais de trouver une boite de tournage ,fraisage ils ont tout ce qu'il faut

Posté(e) :

la solution la moins chere quand on a pas de tour :

des bouts de tube de chauffage diametre 40 ou 50mm et tu soudes des rondelles de meme diametre (ext) aux 2 bouts :2 (15):

Posté(e) :

NAN surtout pas !! c'est tres risqué en cas d'accident , le tube de chauffage c'est pas du solide !!! les cales doivent etre pleines !!! :2 (26):

Posté(e) :

salut, je souhaiterais rehaussé aussi, pouvez vous me dire de combien sans qu'il y est de modifs a coté et quelles sont les contraintes

merci

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé sur ebay bagues polyrethane pleine de 60 de diametre avec au centre un tube metal ya plus qu'a attendre la livraison. a c'est du +5 :2 (15):

Posté(e) :
pardon eb.y australien pour environ 60roros les 10 bagues :2 (3):

salut moi j'ai les et fait faire a coter de chez moi dans l'apre midi mais bon 120 euro :2 (24): un peu cher mais je les et recupere desuite :2 (15): autrement sur le cite il y en a une personne qui en vend je recherche et je te mais le lien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci alors t'en pense quoi :2 (15): t as vu le prix des cales pour ressort tape patrol nissan dans leur moteur de recherche et ils te propose du 90 pour la caisse :2 (15):

Posté(e) :

faudrait que je regarde ma facture pour savoir combien j'ai payé mes +6 car je trouve le prix :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

il ne faut pas montrer ça à seb, il va nous péter encore une durite :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
oui j'ai commandais celle la, vous en pensez quoi :2 (18): je me suisfait dilater ou bonne affaire

on va attendre de voir :2 (20)::2 (15):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous,

Pour un y60 d'origine

Je peux utiliser des pistons de vérin diam 45 coupé de 5 cm de long pour faire les body ?

dois je ajouter des rondelles de teflon entre la caisse berceau et le cylindre ?

Posté(e) :
Je peux utiliser des pistons de vérin diam 45 coupé de 5 cm de long pour faire les body ?

45, c'est trop petit.... il faut du 60 ou 70 en général ! :2 (26):

En plus, l'avantage de l'ertalon ou autres matières "synthétiques", c'est leur elasticité relative que le métal ne possède pas..... :2 (21):

Posté(e) :

ok, merci et va pour l'ertalon de 70 le plus dur va être d'en trouver.

Posté(e) :

bonjour

vous ne parlez pas trop de hauteur,est ce que 3 cms implique des modifs et si plus de 3 cms qu'elles sont elles?

en fait j'ai deja un kit rehausse +5 et j'hesite a poser un body +3 ou +5

merci pour votre aide

Posté(e) :

En général, à +3 il n'y a pas de modif..... :2 (26):

Après, selon les cas, c'est le levier de BT qui coince, les durites de freins à rallonger, ...

Esthétiquement aussi, il faut "combler le vide" entre la caisse et le châssis (calandre / pare-choc.....) ! :2 (21):

Posté(e) :

merci

je vais resté raisonnable donc j'opte pour le +3