africatroll Posté(e) : 28 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2008 Bonjour à tous, Après pas mal de recherches sur le site, j'ai vu qu'il existait deux types de capteurs de pression d'huile. Sur mon 260 (2.8D, pas de turbo ) je n'ai qu'un fil et la sonde est comme ça : Capteur de pression d'huile pour 260 avec un seul fil Mais il y a aussi celui-ci de proposé pour le même vehicule : Capteur de pression d'huile avec deux fils Est-ce que j'ai le bon modèle ou bien le deuxième (avec deux fils) correspond au modèle Turbo ou Y60 ? Est-il possible de le tester avec un multimètre? Le mano au tableau de bord fonctionne , le mécano l'avait inversé avec la sonde de température d'eau et l'aiguille bougeait en fonction de la chauffe du ldr. Si quelqu'un à des infos pour tester directement la sonde ( un peu comme celle de température ) et non pas tester la pression d'huile avec un mano. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés