Posté(e) : 28 octobre 200816 a bonjour je pose cette question pour un ami qui a un patrol comme moi il a tapé l'autre jour sur un caillou il a tordu son blocage arrière, il cherche donc à démonter la membrane ou démonter entièrement le blocage je me suis bien entendu servi de la fonction "chercher" mais sans résultat connaissez-vous la solution ???? merci
Posté(e) : 29 octobre 200816 a la membrane est vissée de l'intérieur du pont, il faut enlever les deux demi-arbres, ensuite il faut enlever le nez de pont "attention pièces très lourdes" Ensuite il n'y a plus qu'à dévisser l'écrou à créneau qui maintient la membrane
Posté(e) : 29 octobre 200816 a profite en pour souder une protection sur le pont autour de la membrane pour que çà n'arrive plus
Posté(e) : 29 octobre 200816 a tiens cet établi me dit quelque chose effectivement attention l'écrou à créneaux pour le dévisser il y a une petite patte à détordre sinon tu y va au burin puis tu changes la pièce attention en neuf il y en a pour +/- 800 € si je me souviens bien pas facile à trouver en occas bonne chance