Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Qui aurait une idée pour en importer en France

Par l'union Européenne cela doit etre faisable ?

Le tout est de savoir dans quel pays d'europe il y en a ?

Posté(e) :
  • Auteur
Moi ça me plairais pas mal........... :2 (26): .........le 4.2 doit bien péter !

 

 

Pour l'importation je ne c pas si il serait homologué pour la France :2 (21):

 

Quelqu'un en sait plus ?

 

Il faudrait trouver un pays d'europe qui en importe ensuite le tour est joué vive l'europe ..... enfin pour ca

Posté(e) :
Le GR équipé du moteur TD 42 n'est importé par aucun pays Européen.

 

Il a été conçu pour le marché Australien

 

Hormis la simplicité mécanique il présente peu d'intéret.

 

Le TD42 est un six en ligne atmosphérique de 126 CV dont le bloc est issu du TB42 essence bien connu et nettement plus intéressant

 

il n'est pas conformes aux sévères normes europèennes antipollution. il en est de même pour certains modèles de la marque.

 

plus d'infos ici : http://www.nissan.com.au/patrol/specifications.asp

Posté(e) :

le 4.2 D est un atmo (pas de turbo)

Posté(e) :
Il a été conçu pour le marché Australien
je crois qu'il a aussi été commercialisé en amérique du sud, un moteur à essence est "compréhensible" par n'importe quel mécano d'un bled paumé du bout du monde et c'était sans doute l'intérêt principal de ce Patrol ? une question à se poser pour les baroudeurs en diesel de dernière génération... :2 (25): quoi qu'il arrive quand ça marche plus ? :2 (10):
Posté(e) :
Il a été conçu pour le marché Australien
je crois qu'il a aussi été commercialisé en amérique du sud, un moteur à essence est "compréhensible" par n'importe quel mécano d'un bled paumé du bout du monde et c'était sans doute l'intérêt principal de ce Patrol ? une question à se poser pour les baroudeurs en diesel de dernière génération... :2 (25): quoi qu'il arrive quand ça marche plus ? :2 (10):

 

Ben, Facile :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tout le monde sait bien qu'au fond du désert, le moindre petit mécano vient te dépanner avec son dromadaire sur lequel il y a la valise de diagnostic (et le générateur pour avoir le courant pour faire fonctionner ladite valise ....)

 

Sans déc... les véhicules pour l'Europe ne sont plus des 4x4 utilitaires, mais deviennent des SUV (sujet maintes fois évoqué dans ce forum ...) et c'est bien dommage !!!

 

C'est pourquoi je préfère mon bon vieux Y60 : il est encore de l'ancienne génération (peu d'électronique) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Wahou, le 4.8L essence fait 250ch ! Ca doit watter :2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.