Aller au contenu

Installation gps


LUC34

Messages recommandés

bjr,

 

j'ai un y61, je voudrais installer un support pour le gps, car la fixation par ventouse ne me plait pas et tient mal,

sur le tableau de bord, au dessus du poste il y a un emplacement avec un cache plastique noir sans bouton, je voudrais l'utiliser pour y fixer le support alu que je ferais pour le gps,

question: comment enlever ce cache sans le casser ?

 

je sais c'est un peu balot mais j'oses pas forcer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

 

j'ai un y61, je voudrais installer un support pour le gps, car la fixation par ventouse ne me plait pas et tient mal,

sur le tableau de bord, au dessus du poste il y a un emplacement avec un cache plastique noir sans bouton, je voudrais l'utiliser pour y fixer le support alu que je ferais pour le gps,

question: comment enlever ce cache sans le casser ?

 

je sais c'est un peu balot mais j'oses pas forcer

merci

 

Salut,

Si tu passes sur GIGEAN je te montrerai. C'est pas bien compliqué :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

 

merci pour l'offre sur gigean

mais je crois que je me suis mal expliquè, il s'agit d'un emplacement destinè à recevoir un bouton de commande (par ex: degivreur ou anti brouillard),

le but est de savoir si je suis obligè de demonter toute la console ou si il suffit de forcer un peu (avec un tournevis) pour le sortir de son emplacement

 

mais merci encore de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne; j'ai fixé mon GPS 276c sur un Y61, j'ai deux points de fixation et ça ne bouge pas d'un poil;

1. une ventouse contre le pare brise

2. du velcro sur la planche de bord ( acheté là ou il y a tout ce qu'il faut...c'est du velcro adhésif, tu la fixes sous ton GPS, ça tient vraiment bien, et le jour ou tu veux l'enlever, ni vu ni connu, pas de trou ni de trace..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne; j'ai fixé mon GPS 276c sur un Y61, j'ai deux points de fixation et ça ne bouge pas d'un poil;

1. une ventouse contre le pare brise

2. du velcro sur la planche de bord ( acheté là ou il y a tout ce qu'il faut...c'est du velcro adhésif, tu la fixes sous ton GPS, ça tient vraiment bien, et le jour ou tu veux l'enlever, ni vu ni connu, pas de trou ni de trace..)

 

J'ai le même, je l'ai fixé contre la console centrale entre les deux sièges et il tiens bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.