Posté(e) : 30 octobre 200816 a J'ai un pote qui a un y60 et son blocage de différentiel arrière fonctionne très bien en marche arrière mais pas en marche avant et son voyant clignote. Cela pourrait venir de quoi ?
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Référent Mécanique car sur un Y61 ça peut être normal .. fonction de la vitesse d'avancement.
Posté(e) : 30 octobre 200816 a soit une bonne accélération pour le bloquer ou alors les dents sont usées et il ne s'enclenche plus surtout en avant le plus fréquent
Posté(e) : 30 octobre 200816 a ou alors les dents sont usées et il ne s'enclenche plus surtout en avant le plus fréquent c'est ça tout simplement... Y'a pas a chercher, c'est un Y60 et son bloc marche en marche arriere... Donc solution remplacer le planetaire et la bague de blocage ou faire comme Thier qui la reparé.
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Référent Mécanique alors pourquoi la lampe s'allume en marche AV : les crabots seraient usés au point de faire reculer l'anneau de verrouillage
Posté(e) : 30 octobre 200816 a alors pourquoi la lampe s'allume en marche AV : les crabots seraient usés au point de faire reculer l'anneau de verrouillage J'avais le probleme sur le mien. Au repos ça s'alume. Dès que tu force (dans les premier symptomes après si t'insistes c'est juste en roulant), le crabot saute et fait eteindre le voyant. Les crabots s'arondissent jusqu'a faire une piece qui saute seule et c'est pas les -0.9B de depression de la membrane qui arrivent a lutter contre cet effet.
Posté(e) : 30 octobre 200816 a oui il clignote lorsque la membrane n'est à fond donc entre les deux car il ne trouve pas le cran dû à l'usure il ne s'enclenche pas
Posté(e) : 31 octobre 200816 a il a ça (photo de the bargeots): exactement comme sur BRUTAL (mon gr pick up) c es un symptome qui vien si on se sert du bloc sur route sans faire expres.....enfin je crois
Posté(e) : 31 octobre 200816 a exactement comme sur BRUTAL (mon gr pick up) c es un symptome qui vien si on se sert du bloc sur route sans faire expres.....enfin je crois Heu non seulement quand on sais pas s'en servir en TT... CAD qu'on l'enclenches pas vehicule a l'arret et/ou qu'on attends pas qu'il soit bien enclenché pour envoyer les gaz