Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je parle de l'espèce d'amortisseur qui permet d'accoupler/désaccoupler la barre stabilisatrice arrière.

Sur mon Patrol, le souffet d'étanchéité de la rotule inférieure s'est déchiré et il n'y a plus de graisse. La rotule a du jeu et comme le dit Pierre : le jeu appelle le jeu !

Le problème c'est que NISSAN ne détaille pas et vend le cylindre complet à 1741 € TTC ( mille sept cent quarante et un euros ).

Soit une bonne claque pour changer un soufflet !!!

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

dl

Posté(e) :
Je parle de l'espèce d'amortisseur qui permet d'accoupler/désaccoupler la barre stabilisatrice arrière.

Sur mon Patrol, le souffet d'étanchéité de la rotule inférieure s'est déchiré et il n'y a plus de graisse. La rotule a du jeu et comme le dit Pierre : le jeu appelle le jeu !

Le problème c'est que NISSAN ne détaille pas et vend le cylindre complet à 1741 € TTC ( mille sept cent quarante et un euros ).

Soit une bonne claque pour changer un soufflet !!!

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

dl

j'ai la pièce que tu recherche :2 (15): le cylindre complet en occas a moins cher que nini :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Moins cher que nini, ça fait combien en € ?

Posté(e) :

Connaissant Charles deja tu peu enlever une dizaine sur le chiffre, pour passer du coup a une somme a 3 chiffres :2 (15):

Posté(e) :

ouais et puis si tu lui prends un kit rehausse , un interco , un pot des jantes et un reglage pompe t'as le troll mag gratos .........bon et peut etre meme des cours de pilotage en panda 4X4 :2 (15):

Nan sans dec , tel le tu sera pas deçu :2 (26):

Posté(e) :
ouais et puis si tu lui prends un kit rehausse , un interco , un pot des jantes et un reglage pompe t'as le troll mag gratos .........bon et peut etre meme des cours de pilotage en panda 4X4 :2 (15):

Il est coté en bourse Charles... et tu as des Action pour faire de la pub comme ça? :mdr_:

Posté(e) :

Il est coté en bourse Charles... et tu as des Action pour faire de la pub comme ça? :mdr_:

oui un coup de main pour le montage body +5 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Connaissant Charles deja tu peu enlever une dizaine sur le chiffre, pour passer du coup a une somme a 3 chiffres :2 (15):

un chiffre rond : 100 euros avec port cadeaux :2 (15): , c'est noel avant l'heure :2 (15)::biggrimjackbox::icon_santa::icon_santa::PereNoel:

Posté(e) :

disons que j'aime bien les gens qui te prennent pas pour un américain , et aujourd'hui c'est rare ....alors j'aide a ma manière :2 (26):

Posté(e) :

disons que j'aime bien les gens qui te prennent pas pour un américain , et aujourd'hui c'est rare ....alors j'aide a ma manière :2 (26):

Non mais je sais, c'etait de l'humour :2 (15):

Posté(e) :

et bien moi j'aime pas l'humour :2 (15)::2 (14):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

j'ai le même problème le vérin hs et le câble si quelqu'un à une pièce d'occase à un prix raisonnable je suis preneur

Amicalement