Posté(e) : 30 octobre 200816 a Je parle de l'espèce d'amortisseur qui permet d'accoupler/désaccoupler la barre stabilisatrice arrière. Sur mon Patrol, le souffet d'étanchéité de la rotule inférieure s'est déchiré et il n'y a plus de graisse. La rotule a du jeu et comme le dit Pierre : le jeu appelle le jeu ! Le problème c'est que NISSAN ne détaille pas et vend le cylindre complet à 1741 € TTC ( mille sept cent quarante et un euros ). Soit une bonne claque pour changer un soufflet !!! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. dl
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Je parle de l'espèce d'amortisseur qui permet d'accoupler/désaccoupler la barre stabilisatrice arrière.Sur mon Patrol, le souffet d'étanchéité de la rotule inférieure s'est déchiré et il n'y a plus de graisse. La rotule a du jeu et comme le dit Pierre : le jeu appelle le jeu ! Le problème c'est que NISSAN ne détaille pas et vend le cylindre complet à 1741 € TTC ( mille sept cent quarante et un euros ). Soit une bonne claque pour changer un soufflet !!! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. dl j'ai la pièce que tu recherche le cylindre complet en occas a moins cher que nini
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Moins cher que nini, ça fait combien en € ? Connaissant Charles deja tu peu enlever une dizaine sur le chiffre, pour passer du coup a une somme a 3 chiffres
Posté(e) : 30 octobre 200816 a ouais et puis si tu lui prends un kit rehausse , un interco , un pot des jantes et un reglage pompe t'as le troll mag gratos .........bon et peut etre meme des cours de pilotage en panda 4X4 Nan sans dec , tel le tu sera pas deçu
Posté(e) : 30 octobre 200816 a ouais et puis si tu lui prends un kit rehausse , un interco , un pot des jantes et un reglage pompe t'as le troll mag gratos .........bon et peut etre meme des cours de pilotage en panda 4X4 Nan sans dec , tel le tu sera pas deçu Il est coté en bourse Charles... et tu as des Action pour faire de la pub comme ça?
Posté(e) : 30 octobre 200816 a ouais et puis si tu lui prends un kit rehausse , un interco , un pot des jantes et un reglage pompe t'as le troll mag gratos .........bon et peut etre meme des cours de pilotage en panda 4X4 Nan sans dec , tel le tu sera pas deçu Il est coté en bourse Charles... et tu as des Action pour faire de la pub comme ça? oui un coup de main pour le montage body +5
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Moins cher que nini, ça fait combien en € ? Connaissant Charles deja tu peu enlever une dizaine sur le chiffre, pour passer du coup a une somme a 3 chiffres un chiffre rond : 100 euros avec port cadeaux , c'est noel avant l'heure
Posté(e) : 30 octobre 200816 a ouais et puis si tu lui prends un kit rehausse , un interco , un pot des jantes et un reglage pompe t'as le troll mag gratos .........bon et peut etre meme des cours de pilotage en panda 4X4 Nan sans dec , tel le tu sera pas deçu Il est coté en bourse Charles... et tu as des Action pour faire de la pub comme ça? disons que j'aime bien les gens qui te prennent pas pour un américain , et aujourd'hui c'est rare ....alors j'aide a ma manière
Posté(e) : 30 octobre 200816 a disons que j'aime bien les gens qui te prennent pas pour un américain , et aujourd'hui c'est rare ....alors j'aide a ma manière Non mais je sais, c'etait de l'humour
Posté(e) : 6 février 201015 a Bonjour j'ai le même problème le vérin hs et le câble si quelqu'un à une pièce d'occase à un prix raisonnable je suis preneur Amicalement