Je parle de l'espèce d'amortisseur qui permet d'accoupler/désaccoupler la barre stabilisatrice arrière.
Sur mon Patrol, le souffet d'étanchéité de la rotule inférieure s'est déchiré et il n'y a plus de graisse. La rotule a du jeu et comme le dit Pierre : le jeu appelle le jeu !
Le problème c'est que NISSAN ne détaille pas et vend le cylindre complet à 1741 € TTC ( mille sept cent quarante et un euros ).
Soit une bonne claque pour changer un soufflet !!!
Je parle de l'espèce d'amortisseur qui permet d'accoupler/désaccoupler la barre stabilisatrice arrière.
Sur mon Patrol, le souffet d'étanchéité de la rotule inférieure s'est déchiré et il n'y a plus de graisse. La rotule a du jeu et comme le dit Pierre : le jeu appelle le jeu !
Le problème c'est que NISSAN ne détaille pas et vend le cylindre complet à 1741 € TTC ( mille sept cent quarante et un euros ).
Soit une bonne claque pour changer un soufflet !!!
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
dl