Posté(e) : 30 octobre 200816 a le week-end dernier elle n'est pas passée loin du paff ! donc j'envisage une protection : peut-on souder à l'arc sans risque une coquille sur le diff ou dois-je faire un système dans ce style impérativement
Posté(e) : 30 octobre 200816 a moi je serai plus pour une soudure au mig mais bon je suis pas un expert du genre
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur a vrai dire je sais meme pas en quelle matiere est le carter du diff !
Posté(e) : 30 octobre 200816 a le week end dernier elle est pas passé loin du paff ! donc j envisage une protection , peut on souder a l arc sans risque une coquille sur le diff ou dois je faire un systeme dans ce style imperativement on dirait la protection que fait AFN , style acier épaisseur 2 mm mini
Posté(e) : 30 octobre 200816 a à ton avis charles on peu souder un tole + épaisse avec l'huile à l'intérieur et de même forme ,merci
Posté(e) : 30 octobre 200816 a à ton avis charles on peu souder un tole + épaisse avec l'huile à l'intérieur et de même forme ,merci oui d'ailleurs c'est mieux ça évite les déformations extrêmes, mais bon faut être raisonnable et pas tout souder d'un coup et bien vérifier que le reniflard n'est pas bouché ensuite suivant la méthode de soudage, il faut ou non changer l'huile du pont suivant comment on soude : intensif ou raisonnable
Posté(e) : 20 mai 20196 a Je dépoussière ce blog pour savoir s'il y a des personnes qui ont fait cette protection car je voudrais en faire une car à la dernière sortie la capsule n'est pas passée loin. Si vous pouvez mettre des photos pour ceux qui l'ont fait ça me donnerait des idées merci à ceux qui répondront