Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le week-end dernier elle n'est pas passée loin du paff !

donc j'envisage une protection : peut-on souder à l'arc sans risque une coquille sur le diff

ou dois-je faire un système dans ce style impérativement

cocjb3.gif

Posté(e) :

moi je serai plus pour une soudure au mig mais bon je suis pas un expert du genre :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

a vrai dire je sais meme pas en quelle matiere est le carter du diff !

Posté(e) :
le week end dernier elle est pas passé loin du paff !

donc j envisage une protection , peut on souder a l arc sans risque une coquille sur le diff

ou dois je faire un systeme dans ce style imperativement

cocjb3.gif

on dirait la protection que fait AFN , style acier épaisseur 2 mm mini :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

à ton avis charles on peu souder un tole + épaisse avec l'huile à l'intérieur et de même forme ,merci :2 (15):

Posté(e) :
à ton avis charles on peu souder un tole + épaisse avec l'huile à l'intérieur et de même forme ,merci :2 (15):

oui d'ailleurs c'est mieux ça évite les déformations extrêmes, mais bon faut être raisonnable et pas tout souder d'un coup et bien vérifier que le reniflard n'est pas bouché :2 (24):

ensuite suivant la méthode de soudage, il faut ou non changer l'huile du pont suivant comment on soude : intensif ou raisonnable :2 (24)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

j'attends de voir si il y a d'autres solutions d'autres plaques :2 (21):

• 1 an plus tard...
  • 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Je dépoussière ce blog pour savoir s'il y a des personnes qui ont fait cette protection car je voudrais en faire une car à la dernière sortie la capsule n'est pas passée loin. Si vous pouvez mettre des photos pour ceux qui l'ont fait ça me donnerait des idées

merci à ceux qui répondront