Posté(e) : 31 octobre 200816 a ATTENTION : ne sortez pas des pistes dans les alpes du SUD, des copains à moi ont été verbalisés au moment du pique nique, leurs deux véhicules étaient garés à quelques mètres de la piste donc "HORS-PISTE" !!!
Posté(e) : 31 octobre 200816 a ouais , chez vous dans les alpes comme nous dans les pyrenées française ( et oui les espagnoles reglemente la circulation mais n'interdisent pas la circulation ) c'est l'HORREUR pour les loisirs vert !!! chez nous les amendes tombent , 4X4 , quad et moto de trial en ligne de mire , avec des amendes a presque 1500 euros dans certains cas VIVE LA FRANCE ET LES TROUS DU C** QUI NOUS GOUVERNENT
Posté(e) : 31 octobre 200816 a pour continuer a pouvoir pique-niquer, il faut être sur le chemin ou sur une aire adaptée... faut bien faire renflouer les caisses de l'état vu qu'elle a donné des milliards aux banques...
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur oui mais ceux là sont plus faciles à choper, ne se révoltent pas et vont payer sans problème la somme à laquelle ils seront condamnés
Posté(e) : 31 octobre 200816 a pour continuer a pouvoir pique-niquer, il faut être sur le chemin ou sur une aire adaptée... faut bien faire renflouer les caisses de l'état vu qu'elle a donné des milliards aux banques... Oui, mais si tu t'arrêtes sur la piste, plus personne ne passe, c'est un vrai casse tête
Posté(e) : 31 octobre 200816 a j'imagine le scenario tranquile avec ta petite fammille a bouffer ton sandwich en admirant le paysage et PAF bonjour 90 roros t'as beau coolcool zenzen lexomimil je crois que la frustation de 35 j sans clops me monte et je le pulverise le gars
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur ce sera pas 90 € circulation ou stationnement sur une piste interdite c'est 135 € là... je sais pas... si "on" juge qu'ils étaient "hors-piste" ce sera 1500 €
Posté(e) : 31 octobre 200816 a toujours plus facile de racketter les simples citoyens que d'aller nettoyer au karcher les lieux connus de la délinquance mais pour ça faudrait-il qu'ils aient le "droit" d'y aller .... et je ne parle pas d'autorisation de la hiérarchie mais des "habitants"
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur je voulais juste vous mettre en garde si vous venez faire des balades dans le sud-est : pour le pique nique et le bivouac soyez prudents
Posté(e) : 31 octobre 200816 a la solution : installer une pancarte "aire de pique-nique" les khmers verts savaient qu'il y avait un pique nique (délation, jumelles) ? ou passaient par hasard ?
Posté(e) : 31 octobre 200816 a je voulais juste vous mettre en gardesi vous venez faire des balades dans le sud-est : pour le pique nique et le bivouac soyez prudents meci la colère nous fait dire des choses.. que l'on pense.......
Posté(e) : 31 octobre 200816 a ouf quand je vois ca ca me fait bien skier ils ont rien d'autre a faire que de deranger les gens pendant leur pique nique.
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Non seulement ça m'ernerve et me revolte, mais je suis abassourdi par tant de repression gratuite !
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Non seulement ça m'ernerve et me revolte, mais je suis abassourdi par tant de repression gratuite ! ben non elle n'est pas gratuite... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 31 octobre 200816 a je voulais juste vous mettre en gardesi vous venez faire des balades dans le sud-est : pour le pique nique et le bivouac soyez prudents meci la colère nous fait dire des choses.. que l'on pense....... il faut apprendre a mettre nos Troll en lévitation :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 31 octobre 200816 a c'est la crise, il faut faire rentrer le pognon pour pouvoir le donner aux banques
Posté(e) : 31 octobre 200816 a tu posse une couverture a terre et tu te gare dessus tu leve le capot et comme cela lui aussi fait un pique nique avec toutes la famille
ATTENTION : ne sortez pas des pistes dans les alpes du SUD,
des copains à moi ont été verbalisés au moment du pique nique,
leurs deux véhicules étaient garés à quelques mètres de la piste
donc "HORS-PISTE" !!!