Posté(e) : 1 novembre 200816 a je regardais les infos et une leader politique que je tairais le nom, a dit " à force les gens vont se révolter !" bon pour l'instant ils ont encore de la marge... la révolution n'est pas pour demain...
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur je viens d'apprendre par un copain yéti qui habite à La Brigue que les communes de La Brigue (France) et de Limone (Italie) ont pris des mesures d'interdiction d'arrêt (pas de stationnement) sur une partie du parcours dit "piste des Seigneurs" ou "Marguareis"... et que toujours dans le même coin, les communes de La Brigue (toujours en France) et de Triora (toujours en Italie) ont signé un arrêté municipal temporaire commun interdisant la circulation entre le "Col de Samson " et "La Marta" par la piste dite de "La Nava" par contre je savais déjà qu'il y avait un arrêté municipal limitant le nombre de 4x4 à quatre ensemble
Posté(e) : 1 novembre 200816 a ces arrêtés sont t'ils légaux ? et motivés ? arrête, bien sur que c'est légal et motivé. ça se saurait si nos politiques faisaient des choses contraire à la loi ...
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur les pistes là-haut sont très "aériennes" donc aucun problème pour justifier une réglementation : il suffit de dire que la piste est devenue un danger
Posté(e) : 1 novembre 200816 a ces arrêtés sont t'ils légaux ? et motivés ? arrête, bien sur que c'est légal et motivé. ça se saurait si nos politiques faisaient des choses contraire à la loi ... Ah, si seulement tu pouvais avoir raison... dans un autre monde peut etre
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Les mêmes personnes qui nous verbalisent dans les chemins se permettent aussi d'enfraindre les lois. Ils sont les premiers à vouloir prendre le train en ne voulant pas payer le billet. Et ils sont les premiers surpris quand ils se prennent une amende, au moins ils voyent comment ça fait de prendre une prune. Eh oui même à eux cela arrive aussi.
Posté(e) : 1 novembre 200816 a exact on as bien vue des toffs de voitures bleu qui s'entrainent dans des post passés
Posté(e) : 1 novembre 200816 a c 'est du cote sud sud , ils sont plus c....... , cote alpes sud , pas entendu parler de ça heureusement d 'ailleurs
Posté(e) : 1 novembre 200816 a heureusement qu'ils sont la pour défendre la nature , nos valeureux fonctionnaires .. et appliquer de juste amendes aux dangereux contrevenants ..
Posté(e) : 2 novembre 200816 a oui d accord avec vous mais la plupart de c pistes traversse des parck regiono donc interdit de metre un pied en dehor
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Je suis dégoûté quand je vois une telle inégalité dans notre pays ! On ne verbalise plus que les gens qui ont les moyens de payer leurs amendes !
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Je suis dégoûté quand je vois une telle inégalité dans notre pays ! On ne verbalise plus que les gens qui ont les moyens de payer leurs amendes ! Quoi que .............. Les radars automatiques ne font pas la différence entre les riches et les pauvres, sauf que les plus fortunés se payent l'avocat de Paris qui va bien et s'en sortent en limitant la casse, chose que les français de la classe moyenne ne peuvent financer
Posté(e) : 2 novembre 200816 a C'est fou car cette Piste des Seigneurs est trés connue des amateurs de loisirs verts motorisés, et donc trés empruntée. A l'une des extrémités de cette piste, il y a même un panneau "4x4 conseillé"!!!
Posté(e) : 2 novembre 200816 a ça n'empeche pas les imbéciles de circuler y en a meme qui viennent de loin (allemagne italie) pour faire les kakous... et c'est les locaux qui trinquent... cette situation se retrouve partout en France malheureusement... j'ai meme l'histoire d'un gars qui en avait marre des panneaux d'interdictions sur les chemins... il a crevé les pneus des véhicules de l'ONF (une vingtaine si je me souviens) mais ce sont des cas isolés....
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Je dois dire qu'en Corse on n'a pas trop ce genre de souci et de plus j'ai toutes les clés DFCI (en tant qu'ancien responsable ...) Ca aide si on prned un chemin et que soudain, c'est barré par leur fameuse barrière: un tour de clé pour ouvrir, un autre pour refermer et hop Soit dit en passant, respect total des pistes, chemins et autre flore
Posté(e) : 2 novembre 200816 a bon je veux pas me faire d énemi , mais la corse avec certain département fait partie des seul département francais ou on ce laisse pas emerdé par les technocrates et les trous du ----
Posté(e) : 2 novembre 200816 a C'est vrai que pour l'instant on n'a pas trop de problème Pourvu que ça doure
Posté(e) : 2 novembre 200816 a C'est vrai que pour l'instant on n'a pas trop de problème Pourvu que ça doure franchement je vous le souhaite moi qui vie dans un département casi sinistré je peu te dire que ya du boulot et s est pour ca que maintenant non seulement je roule mais en plus je me fait voir pour qu il sache qu il non pas gagné la guere.
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Vers chez moi, il y a plein de pistes EDF et DFCI, elles sont libres d'accès et on s'amuse à peu de frais... Mais à mon avis, ça ne durera pas....
Posté(e) : 2 novembre 200816 a autour de chez moi c 'est pareil , pistes toutes fermées avec desbarieres et panneaux, j 'en empreinte une sans barriere et sans panneaux , resultat, je croise un garde avec son suzuki, il m'arrete me dit que je suis hors la loi , lieux protegé , au bout d'une dizaine de minute aforce de discuter iladmet qu'il ny a pas de panneaux au bout de la piste , mais qu'a l'endroit ou il m'a arreté on voit en bout de piste plus loin que le chemin est fermé par des barrieres donc je suis dans un lieu protégé et interdit , il a donc fini par etre sympa il m'a laisser faire demi tour sans me mettre une contravention .C'est une vrai galere pour trouver des endroits sans avoir de problm