christian.styling Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 ATTENTION : ne sortez pas des pistes dans les alpes du SUD, des copains à moi ont été verbalisés au moment du pique nique, leurs deux véhicules étaient garés à quelques mètres de la piste donc "HORS-PISTE" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 ouais , chez vous dans les alpes comme nous dans les pyrenées française ( et oui les espagnoles reglemente la circulation mais n'interdisent pas la circulation ) c'est l'HORREUR pour les loisirs vert !!! chez nous les amendes tombent , 4X4 , quad et moto de trial en ligne de mire , avec des amendes a presque 1500 euros dans certains cas VIVE LA FRANCE ET LES TROUS DU C** QUI NOUS GOUVERNENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 pour continuer a pouvoir pique-niquer, il faut être sur le chemin ou sur une aire adaptée... faut bien faire renflouer les caisses de l'état vu qu'elle a donné des milliards aux banques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 il riron moin quant leur monopol de la gestion des foret va tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 Honteux Il y a quand même d'autres délinquants à traquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 31 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 oui mais ceux là sont plus faciles à choper, ne se révoltent pas et vont payer sans problème la somme à laquelle ils seront condamnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 pour continuer a pouvoir pique-niquer, il faut être sur le chemin ou sur une aire adaptée... faut bien faire renflouer les caisses de l'état vu qu'elle a donné des milliards aux banques... Oui, mais si tu t'arrêtes sur la piste, plus personne ne passe, c'est un vrai casse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 y a des baffes qui risquent de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 j'imagine le scenario tranquile avec ta petite fammille a bouffer ton sandwich en admirant le paysage et PAF bonjour 90 roros t'as beau coolcool zenzen lexomimil je crois que la frustation de 35 j sans clops me monte et je le pulverise le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 tu vas gacher le paysage avec un mec pulvérisé en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 31 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 ce sera pas 90 € circulation ou stationnement sur une piste interdite c'est 135 € là... je sais pas... si "on" juge qu'ils étaient "hors-piste" ce sera 1500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 toujours plus facile de racketter les simples citoyens que d'aller nettoyer au karcher les lieux connus de la délinquance mais pour ça faudrait-il qu'ils aient le "droit" d'y aller .... et je ne parle pas d'autorisation de la hiérarchie mais des "habitants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 31 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 je voulais juste vous mettre en garde si vous venez faire des balades dans le sud-est : pour le pique nique et le bivouac soyez prudents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 la solution : installer une pancarte "aire de pique-nique" les khmers verts savaient qu'il y avait un pique nique (délation, jumelles) ? ou passaient par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 je voulais juste vous mettre en gardesi vous venez faire des balades dans le sud-est : pour le pique nique et le bivouac soyez prudents meci la colère nous fait dire des choses.. que l'on pense....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 ouf quand je vois ca ca me fait bien skier ils ont rien d'autre a faire que de deranger les gens pendant leur pique nique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 Non seulement ça m'ernerve et me revolte, mais je suis abassourdi par tant de repression gratuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 Non seulement ça m'ernerve et me revolte, mais je suis abassourdi par tant de repression gratuite ! ben non elle n'est pas gratuite... :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 1500 roros meme borlot n'y croyais pas a une taxe pic-nic pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 je voulais juste vous mettre en gardesi vous venez faire des balades dans le sud-est : pour le pique nique et le bivouac soyez prudents meci la colère nous fait dire des choses.. que l'on pense....... il faut apprendre a mettre nos Troll en lévitation :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paille 11 Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 A PARIS IL FAUT ALLE 8888 BONJOUR LE BRUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 c'est la crise, il faut faire rentrer le pognon pour pouvoir le donner aux banques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 enfin moi ça me donne envie de gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 ouais mais attention a pas prendre un manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 31 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2008 tu posse une couverture a terre et tu te gare dessus tu leve le capot et comme cela lui aussi fait un pique nique avec toutes la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés