Posté(e) : 1 novembre 200816 a j'ai remarquer que certain troleur, pose des kit rehausse de 61 longt sur des 60 court, quel est l'avantage !!!
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur en faite je vais m'auto-repondre donc si j'ai bien compris le post un peu plus bas, on gagne en hauteur par contre le tarage des ressort n'est plus adapter!! a la limite s'est bon pour faire du raid, alors, c'est ça ou pas
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Si on parle bien de kit rehausse, poser un kit de 61 long sur un 60 court forcément ça se tasse moins donc ça rehausse plus, mais autant directement acheter un kit adapté à ton modèle, poil aux aiselles
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur c'est bien se que je pensait merci a toi ô grand maitre du bucheronnage, j'te croyaie en vacance avec le gentils pingouin
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Si on parle bien de kit rehausse, poser un kit de 61 long sur un 60 court forcément ça se tasse moins donc ça rehausse plus, mais autant directement acheter un kit adapté à ton modèle, poil aux aiselles maitenant oui y as 2 ans y avais moins de choix