Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur merci fab tiptop les vidéos merci tu vien faire un petit tour avec ben dimanche avec les TSOR
Posté(e) : 6 novembre 200816 a et non pas là...suis sur aubagne ce weekend et maman veut pas l'rayer le troll
Posté(e) : 6 novembre 200816 a et non pas là...suis sur aubagne ce weekend et maman veut pas l'rayer le troll a bon alors elle a pas vu se que tu y a mi la derniere foi a ton troll :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 novembre 200816 a fab84a MessagePosté le: 06 Nov 2008 12:35 patrolalex a écrit: la video marche pas c'est bon sa marche maintenant 2 (20) 2 (15) oui elle marche merci
Posté(e) : 20 novembre 200816 a bien tot on va c'en refaire une de sorti mais j'aurais des nouvelle chosesa l'essaye la celui qui habite dans mon coin et qui na pas peur d'abimé légerement sont troll ( rayures ) il peut venir
Posté(e) : 20 novembre 200816 a bien tot on va c'en refaire une de sorti mais j'aurais des nouvelle chosesa l'essaye la celui qui habite dans mon coin et qui na pas peur d'abimé légerement sont troll ( rayures ) il peut venir si je peu je viendrais car avec le bébé a la maison les sortie c'est un peu plus compliquer mais bon on G - R