Posté(e) : 3 novembre 200816 a slt j'ai mes moyeux debrayables qui font un bruit (clac-clac) des le passage en 4roues motrices sur mon 60 de quoi cela peut'il venir????? merki steve
Posté(e) : 3 novembre 200816 a J'avais eu ce probleme l'automatisme était fatigué et ils ne vérouillés plus correctement ce qui comme toi faisait des clac clac , j'ais opté pour des manuels et depuis plus de soucis http://www.patrol-gr.net/trucs71.php
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Surement fatigué , les circlips ou crabots doivent faire des siennes tu aura peut être d'autres points de vue
Posté(e) : 3 novembre 200816 a J'ai eu ce problème. J'ai démonté entièrement les moyeux. J'ai reserré les 2 pattes de maintient et graissé. Au remontage, j'ai inversé la position des moyeux : moyeu gauche sur roue droite et vice vesa. De cette façon, les moyeux travaillent dans l'autre sens... Et le problème a été réglé Mais, cela est peut-être du à la casse d'un élément dans le moyeu. Un démontage complet va déterminer l'état....
Posté(e) : 3 novembre 200816 a J'ai eu ce problème. J'ai démonté entièrement les moyeux. J'ai reserré les 2 pattes de maintient et graissé. Au remontage, j'ai inversé la position des moyeux : moyeu gauche sur roue droite et vice vesa. De cette façon, les moyeux travaillent dans l'autre sens... Et le problème a été réglé Mais, cela est peut-être du à la casse d'un élément dans le moyeu. Un démontage complet va déterminer l'état.... bon à savoir avant de remplacer par des nouveaux