Posté(e) : 4 novembre 200816 a bonjour,je sais que le sujet a été abordé souvent,mais cela n'empeche pas que je pose la question!!!!je voudrais faire la vidange de la boite de vitesse de mon troll et nini me propose de la 75w80 en API-GL4!!!!!est-ce que c'est bon ou pas ?merci!!!!!
Posté(e) : 4 novembre 200816 a normalement c est de la SAE 80w90 api gl4 pour la boite 3.6 litres dixit la rta
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur affirmatif,mais j'ai eu nini au tel et ils m'ont dit qu'il avait,de la 75w80 API-GL4,j'ai demandé si cela allait dans la bv et la bt,et ils m'ont répondu tant bien que mal que c'est ce qu'ils utilisaient!!!!vu les post que j'ai lu a ce sujet,je reste perplexe et demande l'avis au personne qui ont déja eu le cas!!!!je sais ce qu'il faut utiliser,mais je n'en ai pas trouvé et je voudrais savoir si je peux prendre celle que nini me préconise?merci!!!
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Tu fais carrément faire la vidange par Nini. Si ta boite est flinguée pour cause d'huile non adaptée, c'est eux qui devront prendre en charge Mais faut bien garder la facture.
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Référent Mécanique entre la 75 et la 8à la différence est infime ! ce qui compte c'est GL4 Mais en ont-ils réellement ?