Aller au contenu

Retour de notre premier raid au maroc.....que d'histoires.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme vous l'aviez lu dans ce post ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58421&postdays=0&postorder=asc&start=0 ), nous nous étions décidé a patir au Maroc a la Toussaint............ C'est fait en voici donc l'histoire :2 (15):

 

_____________________________________________________________

 

Tout d'abord

Les participants:

 

Pierre ( alias Fruitpierre ), Pablo (en haut 12ans) Victor (en bas 10 ans) et Nicole à Droite

photo01_593.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours au source obligatoires :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): ...je sens qu'il y en a une çà va la faire marrer qu'on voie ses fesses!

 

Dis donc, tu croyais que le raid c'est comme le Club Med? :2 (15):

 

Note que parfois çà l'est.... :2 (21):

 

Excellent reportage, et bravo pour avoir réussi ce superbe embouteillage! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'déconnes, j'suis même plutôt content d'avoir vécu tout ca. Tout le monde en apprend plein et en prend plein les yeux, le trip de A à Z, même dans les boues déferlentantes des inondations qu'il y a eu la semaine avant qu'on arrive (surtout la vallée qui arrive à Imilchil (en partant de Midelt La désolation y est passé, j'vous jure qu'on baisse les yeux de respect quand on voit comment ils vivent et survivent), et toujours dévoués au maximum.....t'en apprend sur la vie là-bas.

 

Sinon, pour la suite pas mal de bon souvenirs et quelques photos de plus (j'ai éssayé de pas trop mettre de paysages, y'en a plein sur tout les posts, et mon dieu que c'est beau en vrai.

photo15_202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohammed, un commercant qui a réussi à nous refourguer quelques babiolles (il en faut aussi), mais avec qui on a super accroché, (qu'est ce qu'on s'est marré, on est resté la matinée avec lui, puis on l'a embarqué en 4x4 il nous a fait visité les alentours, et nous a invités au Thé chez lui.

On l'attend cet hiver.....normalement :2 (15):

photo19_197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour plus tard, on traverse un village, on voit tout plein de gamins qui faisait rien accouder a leurs poteaux de but, on fait demi tour, on avait un ballon et on a tappé un match avec eux pendant plus d'une heure....royal, super bon moment. Nicole étais avec touts les filles pour parler des coutumes etc...

photo20_478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vrai seul regret, c'est la suite de l'histoire. 2 jours avant la fin du Road book......................APPENDICITE......pour ma part et oui, Hopital Zagora, complication ambulance sur OUARZAZATE, 5 jours au lit et rapatriement jusqu'à chez moi par avion.... Ca m'aura permis de voir Marrackech et Casablanca ou je n'avais pas prévu d'aller.

 

Mais bon pas grave, juste que j'aurai pas fait de Dune et sable.....Avec le recul, ce n'est qu'une bonne raison d'y retourner dès qu'on pourra.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.