Posté(e) : 6 novembre 200816 a dans mensonges d etat , le nouveau film avec di caprio , j ai été surpris de voir un gr y60 long et y defonce des toys enfin vous verrez dans le film
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur enfin di carpacho tire du gr pour eclater un toy , mais apres ...... pour le gr !
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Il existe un site qui recense les les modèles auto présent dans les films, téléfilm, séries télé.... En cherchant "Nissan Patrol", on tombe su ça : http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=nissan&model=patrol Une vraie bête de cinéma, le Patrol !
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Ah oui c'est sur, une vraie STAR le PATROL ; je ne pensais pas qu'il avait tourné autant de films
Posté(e) : 7 novembre 200816 a ils ont fait une erreur dans le film crocodile dundee il montre une image on dirait un land mais j ai un doute
Posté(e) : 8 juin 201213 a dans le dernier Gostr rider spirit of veangeance on voit également un y60 long plutôt bien body buldé qui éclate un autre 4x4
Posté(e) : 8 juin 201213 a moi j'aime surtout l'idée de le voir explosé du toy Perso ,je préfère qu'il explose du land , mais pas du Toy :panneaulasortiecparla1cz: