Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde

j'ai un copin qui a cassé la capsule du bloc diff sur le pont AR et qui cherche à la remplacer mais nissan, vers chez nous, ne trouve pas la référence du bazard .

Donc si y a quelqu'un qui connait ça ou qui peut me la communiquer c'est avec grand plaisir...

Merci d'avance...

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

ben moi voila j'en ai carrement pas de capsule elle a été suprimée alors si tu as des nouvelles pour la reference voir le prix ça m'interesse

:2 (25):

Posté(e) :
Salut tout le monde j'ai un copin qui a cassé la capsule du bloc diff sur le pont AR et qui cherche à la remplacé mais nissan vers chez nous ne trouve pas la référence du bazard .

Donc si y a quelqu'un qui connait ça ou qui peut me la communiquer c'est avec grand plaisir...

Merci d'avance...

Mince ça c'est de la remontée de post, je pense que depuis tu l'as trouvé :2 (15):

Bon il me semble que je peux en avoir une d'occasion, je vais essayer de voir si elle est dispo et pour combien.

La reference en tout cas c'est: 33250-VB300 (a verifier tout de meme... :2 (26): )

Posté(e) :

BONSOIR

Je pensse que le concessionaire Nissan de ton cartier ne fait pas beaucoup d'effort car logiquement ont peut trouver toute les pieces des ponts ,essais peut etre un autre concessionaire dans une autre region

Posté(e) :
BONSOIR

Je pensse que le concessionaire Nissan de ton cartier ne fait pas beaucoup d'effort car logiquement ont peut trouver toute les pieces des ponts ,essais peut etre un autre concessionaire dans une autre region

On peu meme trouver toutes les pieces de tout le vehicule, donc quand un concesionnaire vous reponds qu'il peu pas avoir, repondez lui que c'est plutot qu'il veu pas...

Toutes les references se trouvent, il suffit de la carte grise du vehicule et d'un ordinateur Nissan, et ils trouvent tout...

Posté(e) :

Ca c'est sympa si tu peux en dégoter une d'occase après à voir le prix, je ne me suis pas encore renseigné en neuves

Posté(e) :
Ca c'est sympa si tu peux en dégoter une d'occase après à voir le prix, je ne me suis pas encore renseigné en neuves

pour ça, j'en ai une dispo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
alors combien la capsule d'occase :2 (24):

De mon coté je n'ai pas eu le temps de passer au garage pour demander le tarif. :2 (26):

Je vais essayer pour cet après midi :2 (26):

Posté(e) :
alors combien la capsule d'occase :2 (24):
dur car jamais vendu, sachant que quand c'est démonter du pont, le pont AR ne vaut plus grand chose :2 (20)::2 (24):

Apparement c'est avec la fourchette de commande de bloc AR

Le prix d'occase est entre 25 et 50 % du prix du neuf

Posté(e) :

ben ma fois, proposez-moi un prix et je vais voir ! Ca me dirait bien qu'il marche après, si trop cher ben pas grave car en patrol on passe de partout :2 (15):

Posté(e) :

oui c'est vrai escuse moi je vais aller passé une annonces dans la brocante