Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour pierre,

tout probleme a sa solution mais merci à vous tous pour vos conseils :2 (14): .mais après réflexion je suis en mesure de vous annoncer que mon troll sera à vendre, bien sûr dans la rubrique à vendre en temps et en heure, avec les photos à l'appui bien sûr ...

Posté(e) :
  • Auteur

salut pepone,

pourquoi tu le vends :2 (18): et au fait tu avais toi aussi des problèmes de chauffe ?????

Posté(e) :

Bonjour,

non je ne lui ai pas laissé le temps de chauffer :2 (14):, j ai bien suivi ton post et les réponses de nos amis trolleurs de près.

Je le vend car je possède un y60 et 2 trolls avec un bébé qui va arriver le mois prochain et la maison en construction ça fait beaucoup! alors je m'en débarrasse mais avec un énorme regret :2 (22):

Posté(e) :

Merci pour le bébé, en ce qui concerne la vente il sera bientôt dans la rubrique prévue à cet effet

encore merci :2 (14):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

j'ai changé le visco et maintenant il ne chauffe plus du moins à plat car aujourd(hui il a chauffé en cote mais lorsque j'arrête d'accélérer l'aiguille redescend immédiatement alors je ne sais plus quoi faire :2 (18)::2 (10): si vous avez des solutions je suis preneur

merci à vous et longue vie au site

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pierre,

le vase dit : celui du haut se vide dans celui du bas et étant donné qu'il est trop rempli celui-ci se vide par le trop plein ! comme j'en ai déduit que forcement il m'en manque un peu non :2 (18)::2 (18):