Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Oui dur les magasins on de moins en moins de stock ça leur coute trop cher :2 (22):

15 jours c'est trop long par contre :2 (21): Essaye chez un partenaire du site ça ira plus vite peut etre !

Pour ma reference à l'arrière j'ai ete voir mais je vois rien faut se coucher sous le Troll et comme c'est trempé :2 (15):

Je regarderai quand il fera beau ou quand il sera sur le pont de Nissan.

Par chez toi , j'ai des doutes d'avoir une réponse avant fin Juin / début Juillet :2 (15):

Posté(e) :
Oui dur les magasins on de moins en moins de stock ça leur coute trop cher :2 (22):

15 jours c'est trop long par contre :2 (21): Essaye chez un partenaire du site ça ira plus vite peut etre !

Pour ma reference à l'arrière j'ai ete voir mais je vois rien faut se coucher sous le Troll et comme c'est trempé :2 (15):

Je regarderai quand il fera beau ou quand il sera sur le pont de Nissan.

Bonjour à tous et bonjour Jeff, peux tu m'aider stp ?

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60677

Par avance, merci

Posté(e) :

:2 (22):

Merci d'avoir jeté un oeil à mon post et si tu te penches en dessous de ton troll, je veux bien que tu regardes les lettres R ou L et leurs emplacements.

J'ai l'impression que j'ai bien fait de me poser la question !!!

Je reste à l'écoute du forum avec beaucoup d'attention et si quelqu'un sait, merci à lui ou elle de bien vouloir transmettre.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60677

Posté(e) :

Il parait que les ressorts des Y61 longs sont plus hauts que ceux des Y61 courtd.

Est ce vrai?

Si oui j'aimerai voir ce que ça donne , car je trouve que mes ressors arriere s' affaissent un peu et comme j'ais mis des pneus + gros , ça risque de craindre.

Si quelqu'un a 2 ressorts ARR de longs je suis preneur.