J-A jeune troller Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 salut les gars je veux mettre des 285/75/16 ou alors est-ce que des 33 sont équivalent et aussi est-ce que sa passe d'origine? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 effectivement les 285 et les 33" sont très semblables au niveau de la taille (tout dépend du constructeur et si rechapé ou pas) mais sans rehausse ca risque de frotter car assez large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 effectivement les 285 et les 33" sont très semblables au niveau de la taille (tout dépend du constructeur et si rechapé ou pas) mais sans rehausse ca risque de frotter car assez large a bon sur mon long d'origine c'est du 285/75 /16 ben ça touche quand gros croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 effectivement les 285 et les 33" sont très semblables au niveau de la taille (tout dépend du constructeur et si rechapé ou pas) mais sans rehausse ca risque de frotter car assez large Je sais pas pour le 61, mais sinon, certain que ça frotte !!! J'ai enlevé la barre stab à l'arrière et j'ai le cul du trol qui est poli .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 effectivement les 285 et les 33" sont très semblables au niveau de la taille (tout dépend du constructeur et si rechapé ou pas) mais sans rehausse ca risque de frotter car assez large a bon sur mon long d'origine c'est du 285/75 /16 ben ça touche quand gros croisement pas d'origine nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 effectivement les 285 et les 33" sont très semblables au niveau de la taille (tout dépend du constructeur et si rechapé ou pas) mais sans rehausse ca risque de frotter car assez large Je sais pas pour le 61, mais sinon, certain que ça frotte !!! J'ai enlevé la barre stab à l'arrière et j'ai le cul du trol qui est poli .... moi en 285 sur jantes origines avec +5 et +3 en body ca frotte sérieux pas de barre non plus pneus cooper st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 effectivement les 285 et les 33" sont très semblables au niveau de la taille (tout dépend du constructeur et si rechapé ou pas) mais sans rehausse ca risque de frotter car assez large a bon sur mon long d'origine c'est du 285/75 /16 ben ça touche quand gros croisement pas d'origine nissan nan c'étais les pneus route du 60 mais il sont sur les jantes alu d'origine du 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 c'est bien le pneu qui fait la taille et pas la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 c'est bien le pneu qui fait la taille et pas la jante oups quand je dis d'origine c'est pas de réhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés