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Posté(e) :

Salut

 

Sur mon GR Y60 j'ai un souçi avec le leve vitre passager qui se trouve sur ma console de porte conducteur :2 (21): alors que ma vitre conducteur fonctionne nickel

 

En fait j'arrive avec le bouton a la faire descendre mais pour la remonter NADA, rien du tout :2 (22): , alors que sur le bouton de la porte passager fonctionne tres bien

 

Si l'un de vous connait ( ou a connu) ce souçi, merci de m'aider des vos "lumiéres" :2 (26):

 

Merci d'avance

 

Amicalement

 

Seb

Posté(e) :

bjr

 

je pencherai plutôt pour un pb de connectique. j'ai ce pb sur mon 60 mais vitre conducteur.

j'ai déjà demonté, changé le bouton et ça continu, donc je ne vois guére que le faisceau..... :2 (26):

Posté(e) :

bjr...

les problèmes de lève vitre que vous rencontrez, comment sont ils arrivés???

 

comme ça du jour au lendemain, ou suite à une intervention sur la batterie??

 

A+

Posté(e) :

je répondrai progressivement. Un coup ça marche, un coup pas jusqu'à plus du tout :2 (10):

Bref pour le moment je cherche de la connectique et vais refaire le faisceau...... :2 (17):

Posté(e) :

Bonjour,j'ai eu le probleme sur mon Y60,c'etait dans le relais /contacteur,de la portiere du chauffeur,une minuscule soudure du circuit imprimé avait sauté.Reparé avec le produit de refection des vitres de degigrage. :2 (4):

Posté(e) :

ah ça c'est pas c*n. cela corrspond aussi aux symptômes. j'vais voir ça de plus prés......merci :2 (14):

Posté(e) :

tu démonte ta portière, coté conducteur

tu démonte ta console

tu nettoie la crasse dans la connectique

tu remontes tout

tu boies ta bière bien fraiche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pense ausii a regarder ton moteur de leve vitre , il est peu etre fatigué

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut a tous :2 (15):

pour ma part , j ai eu le meme probleme et les memes symptomes , et c etait la tringlerie qui etait hs .

un tour chez nissan , 97 euros de moins dans la poche :2 (22): et le probleme est regle

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais moi la vitre fonctionne tres bien ! Avec la commande de la porte passager, c'est nickel .

 

Mais de la porte conducteur, juste en descente elle fonctionne, pas en remonter, donc ca ne vient pas du moteur ou de la tringlerie, mais à mon avis, bien du contacteur de m a porte conducteur :2 (21):

Posté(e) :

Salut !

J'ai eu exactement le même probléme !!! :2 (22):

Aprés de multiples demontages :2 (10): , jai fini par nettoyer les contactes de l'interrupteur ( qui etait gras!).

Depuis plus de probléme !!! :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

si ça ne vient pas de ton connecteur ( après nettoyage et test ), c'est peut être le fil de remonté qui est coupé tout simplement. Pour tester, il te suffi de mettre un fil qui va du contacteur de la porte passager ( fil de remonté ) au connecteur de la porte conducteur.

Bonne recherche.

Jérôme

Posté(e) :
tu boies ta bière bien fraiche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

...je vois que tu appliques les mêmes méthodes de travail que Laurent! :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

si ça ne vient pas de ton connecteur ( après nettoyage et test ), c'est peut être le fil de remonté qui est coupé tout simplement. Pour tester, il te suffi de mettre un fil qui va du contacteur de la porte passager ( fil de remonté ) au connecteur de la porte conducteur.

Bonne recherche.

Jérôme

 

bjr...je confirme....voir s'il n'y a pas un fil coupé sur le passage de porte...

faisceau entre carosserie et portière...

 

 

A+

Posté(e) :

Pour la bière, c'est sous entendu. Je ne le précise donc pas. Par contre, je bois toujours tout à la fin, car si il y a 10 tests à faire, j'ai moins confiance en mon interprétation des résultats pour les derniers tests et puis en plus chuis toujours parti pi***r. C'est chiant quand tu gratte d'être obligé de t'arrêter toutes les 2mn.

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