Posté(e) : 10 novembre 200816 a bonjour/bonsoir voila depuis que j'ai dévissé pour mettre des cales de boite de temps en temps j'ai l'impression que l'arbre de transmission ne tourne pas rond mais ovale l'épaisseur de la cale 5mm si je lache l'accélérateur c'est ok Avez-vous un conseil !!! Manque de graisse dans l'arbre de transmission merci
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur merci pierre je vais regarder demain as tu idee d'un autre endroit a regarder car le probleme cela le fait pas tout le temps
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Comment ça ovale? t'as mis une cale de chaque coté au moins ? (question c*n je sais) Qu'est-ce qui te fait penser à un arbre qui tourne ovale ? des vibrations ?
Posté(e) : 11 novembre 200816 a moi j'ai eu la même chose. j'ai cherché, graissé, cherché et je ne trouvais pas Jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'un de mes pneus arriere avait une belle hernie :2 (25):
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Comment ça ovale? t'as mis une cale de chaque coté au moins ? (question c*n je sais) Qu'est-ce qui te fait penser à un arbre qui tourne ovale ? des vibrations ? bonjour oui pour la cale de chaque cotes pas toujours mais bon j'ai le trol qui s'emballe de droite a gauche et si je lache l'accelerateur plus rien
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Ben ça peut pas venir de la transmission ton problème. Ce probleme se passe à quelle vitesse ?
Posté(e) : 13 novembre 200816 a j'ai eu ça avec des silent-blocs de tirant arrière qui ont explosé silenblocs poly
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur j'ai pas le temps de regarder dessous vous allez me foutre les boules les gars avant que les cales soient dessous pas de probleme je vais faire le graissage demain
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur salut j'ai pas le temps de faire le graissage du trol maman est rentree vendredi soir de paris et retour sur paris des lundi matin donc j'ai du boulot pour le week end parcontre ma transmision perso fonctionne a merveille je suis allé faire un tour avec (le trol )ce matin et rien de special donc bizarre! je regarde dans la semaine
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur salut me revoila ce matin pas le temps de faire le graissage, besoin du trol, je décolle tout va pour le mieux, je fais environ 3 à 400 m ... j'arrive dans le rond-point, pied sur la pédale d'embrayage à 15 km/h et j'entends comme un bruit de ferraille qui touche un truc dessous, et comme l'autre fois gloup (le bruit) et terminé je repars sans bruit Avez-vous une idée ? je sais ce n'est pas simple de faire le bruit Pour faire court croyez-vous que c'est possible un caillou dans la gamelle du frein à main merci
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur t'as bien remis les ressorts ?? le ressort touche quoi la roue
Posté(e) : 19 novembre 200816 a nan , mais parfois si ils sont pas en place , il font du bruit genre "glong" ... !!
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Référent Mécanique Possible qu'il s'agisse d'un ressort mal centré mais dans ce cas le bruit est caractéristique : Glonc
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur le bruit de ferraille et plutôt légé et le bruit stop d'un coup comme si j'avais perdu un truc ou que le truc qui gène et passé en force (leger)
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur non parce que je n'ai pas 50 clés cela fait deux fois que j'ai le bruit et toujours à petite vitesse et après rien, tout fonctionne